Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatiana1

Mon boubou avale des cailloux et boude ses croquettes

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un problème à mon petit Elite 5 mois, lors des promenades il avale des cailloux, je passe mon temps à le surveiller et lui retirer quand il ne les à pas déjà avaler, et à le grander avec un grand NON et le prend pas la peau du cou. scratch J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, que dois faire.

Autre problème il boude ses croquettes, je dois rajouter soit du fromage ou blanc de poulet pour qu'il mange. Sinon il mange rien, actuellement il fait 8Kgs, bon c'est pas la cata, je pense que c'est un bon poids, mais quand je lui donne que les croquettes il ne mange pas. Je lui donne 3 fois pas jour à manger est-ce trop pour cet age ?

Merci pour votre aide

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cailloux je ne peux pas t'aider car les mieux ne l'ont jamais fait.

Pour les croquettes moi aussi je suis obligée de rajouter soit du poulet, soit de la boîte (juste une petite cuillère à soupe) dans les croquettes sinom ils ne les mangent pas.

Bon courage.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour les croquettes c des caprice de boubous.... pour les cailloux oui c dangereux quand meme moi zoé a dore les cailloux aussi mais ne les avales pas enfin je crois !!!!!!!!!!

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 kg a 5 mois la soupe et bonne chez toi
les miens c pareille des qui trouve des cailloux il les manges pas tout certains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je vais continuer surveiller cette vilaine manie de mon boubou. Oui en effet la soupe est bonne à la maison, mais ce petit bout devient difficile il ne mange ses croquettes que si elles sont accompagnées de fromage ou de poulet ou poisson. Mais bon je l'aime tellement ce petit bout que je cède à ce petit caprice de nourriture et au moins il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je pense que celui qui dit quil ne cède pas aux caprices de ses boubous mentent un peu ... Avec leur petite bouille on leur cèderait tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu ce soucis avec Eros, il a pris une correction et il a finit pas comprendre par contre moi il l'ai avalé pas

pour les croquette 3 fois par jour c'est bien mon veto m'a dit tant qu'il mange le midi il faut lui laisser et si tu vois qu'il ma,ge moins tu passes a 2 fois

Eros est toujours a 3 fois par jours

pour le poids je trouve que c'est bien, Eros fesait ce poids a 3 mois 1/2, le veto ma dit qu'il etait costaud pour son age lol!

je vais le peser demain pour voir son poids car il a eu 4 mois hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dangereux il faut que tu surveilles les selles autrement il aura un problème à l'estomac ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...