Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Dernière journée avec Ethanol

Messages recommandés

Voilà je profite des derniers moment avec mon petit Ethanol qui ira rejoindre Carine demain , je suis deja tellement triste ... Ca va etre très très dur ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez Carine il sera bien en plus elle me donnera des nouvelles assez souvent donc je suis contente mais c'est quand même un déchirement je pense que vous comprenez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que c'est dur car tu les a élevés , tu t'y es accroché , ils sont si beaux .
mais comme on dit l'oisions doit prendre son envole.
et pense que tu auras des nouvelles d'ethanol tu le veras grandir et s'épanouir.
courage layty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere pour toi que ca n'a pas été trop dur et que l'adoption du petit ethanol s'est bien passée..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups,je viens de me rendre compte qu'il est plus de minuit est que l'adoption d'ethanol n'est pas encore passée donc je te souhaite bon courage...
P-s:je ne suis pas blonde mais une vraie brune!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine vient récupérer le ptit bout a 16h ... Donc dernière heure ... Je suis triste ... Mais bon il sera heureux la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie ! Voilà il est parti ... Je suis très triste et en pleur mais je sais que Carine s'en occupera bien , il a déjà un emploi du temp de ministre lol . Ca se voit qu'elle l'aime deja !! Bye bye Ethanol gros bisous tu vas nous manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage
ne pleur pas tu sais qu'il sera heureux
tu penseras a eux tout le temps
ils resterons dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Céline ! oui c'est sur ils resteront toujours dans mon coeur ... C'étaient mes premiers bébés et a Diva aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf .... ça me donne envie de pleurer aussi .... Bientot j'aurai des babys boubous aussi ... une premiere pour moi et ma chienne .... ils même pas "en route" que je sais qu'ils me manqueront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pense qu'il va être heureux , ne pleure pas , et ta chienne elle aussi doit l'avoir dur , c'est vrai qu'il est craquant ton bébé et je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva n'a pas remarqué son absence mais comme Arlette a dit vu que je garde un bébé elle ne remarquera peut etre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...