Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonade

plus de peur que de mal

Messages recommandés

voila je viens partager avec vous la derniere de email:
apres m'avoir absenté la journée , je rentre à la maison et découvre les dernieres betises d'email: quand je m'absente je laisse les deux petites dans l'entrée pour sauver les meubles lol! et le gros a quartier libre au rez de chaussée ;
donc ce jour la je rentre et que vois je ? une quinzaine de chaussures gisant dans le pipi d'email (elle a reussi a ouvir le placard a chaussures et a escalader les etageres!!!) , mais c'est pas fini : le week end precedent javais un peu mis de deco dans l'entrée , ERREUR DE MA PART , il y avait un pouf quelle a escaldé pour prendre la bougie et la dechiqueter de toutes pièces!!!!!! bon , c'est tout je ne dis rien , ramasse les betises , je n'ai pas puni car c'etait en parti de ma faute , et donc je les laisse aller faire leurs besoins dans le jardin pendant que je ramasse tout ca .. apres la journée de boulot et ce petit ramasage fort sympathique , je m'autorise à me poser dans le canapé .
Quand soudain , Email surgit et la BANZAIIII..... DEFIGURÉE , ENFLÉE , MECONNAISSABLE .
Prise de panique j'apelle mon fiancé pour lui dire ce quil se passe , completement paniquée , car nous sommes en pleine campagne et le veto le plus pres est à 10kms et ouvert que le soir....
ni une ni deux j'embarque la louloute , me met n'importe quoi sur le dos , prends mon chequier et file chez le veto ....

et resultat : elle avait avalé une grosse guepe qui l'avait piqué à l'interieur , elle lui a fait la piqure et ca s'est degonflée ... heureusement que j'y suis allée assez vite car elle aurait pu s'etouffer .... affraid
enfin voila la super journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu !!! t'as eu avoir atrocement peur !! contente que la puce aille bien !! mais quelle frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu m'etonnes , c'etait horrible ... ca m'angoisse que le veto soit si loin , avant j'habitais en ville et le veto etait au coin de la rue mais la cest pas la meme chose ...
enfin c'est clair que j'ai eu une sacré trouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mien est a 4km mais vraiment pas a conseiller quand c'est la jeune lol donc du cou quand elle est la je fais 15km aussi pour aller chez l autre véto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé,c'eatit moins une!!!Contente que tout aille bien maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la je viens de tout lire , tu as du vraiment etre paniqué
vraiment contente que ta petite aille bien
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la rigolade , mais la pauvre elle devait avoir un tête d'enfer , je plaisante , bon maintenant tout va bien c'est le principal sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...