Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Le nouveau panier

Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé un panier qui pourra tenir mes 3 boubous dedans lol Je l'ai eu ce matin !! Ils l'adorent deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh je l avais repere moi aussi ce panier :-) je sais ou tu las eu :-) merci d avoir mis une photo il a l aire super bien sauf une chose.... Ils sont a l etroit dedant... lollll
Dis moi ils ne sont pas gate yes boubous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non ils ne sont pas a l étroit ils sont vraiment bien serrés lool !! je l'ai commandé sur un site mais vraiment pas cher hi hi !! il m'en fallait un grand pour 3 boubous lol !! oh non pas gaté du tout ca doit leur faire leur euhh je dirai 6ème panier j'adore changé de couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll non ne t inquites pas..si tout le monde pouvait etre comme toi :-) ca serait le paradis :-)
Je suis pareil lol le dernier panier est sur le meme site que toi et c est en fer forge ( un peut canape hors sol avec tres grand coussin) mais j ai pris un peut trop grand... c est pour dogue allemand lolll mon croise boxer ( ulysse ) et ma kiki ne manque pas de place non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il est génial !! bon la la petite est encore petite lol donc il parait un peu grand le panier !! mais quand elle aura grandit je pense que ca ira très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool !!! oui oui c'est vrai !! maintenant je suis a la recherche de nouveaux colliers et laisses et de nouvelles gamelles ... Dur dur je ne trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui arlette une boutiqueeeeeee superrrrrrrr première cliente c'est moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi la troisieme alors comme les 2 premieres places sont prise :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien le panier. J'en veux un...mais y'en a déjà 3 plus 1sac de transport qui sert de panier et une chauffeuse pour chien et mon copain ne veut pas de 6ème...plus de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a reçu ça y est ? lol tu avais donc eu mon massage par rapport à l'Allemagne ?
Je suis contente pour toi et pour tes boubous et désolée de ne plus trop venir en ce moment ... j'ai repris le travail donc quand je rentre je me consacre entièrement à la puce qui se porte à merveilles !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau le nouvo panier, il irait bien chez moi aussi avec ces couleurs lol
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol céline si tu veux je te donne le site ils ont plusieurs taille hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...