Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Un peu de repos

Messages recommandés

Après cette longue après midi à me dorer la pilule au soleil ( même si je suis deja bien noire lol ) pendant le temps que Layty arrachée la mauvaise herbe lol ben oui nous ne pouvons pas l aider nous !! Enfin on lui donne encore plus de travail a sauté dans le tas d herbe hi hi hi !! Ma fille et moi avons décidé de nous reposer sur le canapé et mon fiancé aussi ! Regardez pas le canapé de Layty elle a du laver les housse parce que ma copine la bichon maltais a vomi dessus beurkkkk lol !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui et moi j'ai pris un de c'est coup de soleil dans la figure que j'en ai les lèvres qui brulent lol et cet aprem rebelotte c'est les boubous qui vont etre content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui et surtout beaucoup de bêtises deja ... tapisserie déchirée table rongée pfff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala deja de grosses betises lol
mais ils sont trop beaux.
ta petite a bien grandit sa fait bizare je l'imagine encore toute petite au milieu des autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est vrai qu'elle grandit très vite dans mercredi elle aura 3 mois et puis le rappel du vaccin et vaccin de la rage en plus c'est la seule qui pleure lol quelle moviette celle la mais pour les betises elle pleure pas ! elle adore s accrocher au babine de sa mère et de son père et eux se laissent faire ... Diva a une cicatrice lol mais je ne la laisse plus trop faire parce que sinon elle n aura plus de limite .. Et un cou de dent c'est vite arrivée !! Promenade génial avec Fifi elle court comme un lapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma Sophie pas de biafine pour moi je suis allergique lol et oui je suis bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est clair mais en fait ils adorent ca ils se prennent pour des stars après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...