Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trois petites boules sur la patte de ma boubou !

Messages recommandés

Invité

Bonsoir !

Eh bien je rentre de promenade et j'ai aperçu des choes bizarres sur la cuisse arriere de ma boubou...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? Pas de signe particulier, elle mange, boit normalement. Peut etre plusieurs vomissements ces 3 derniers jours.
Je vous met des photos !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala c ENORME!!!!
Je n'ai aucunes idée,ta tel au veto de garde savoir ce qu il en pense
Peut etre une piqure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, je n'ai pas un aussi bel appareil que toi, enfin j'en ai meme pas du tout ! lol
J'ai juste mon telephone portable ! Allé je remet des photos histoire qu'on voit mieux !


Ca commence a m'inquièté, j'ai l'impression qu'elle en a d'autres sur l'autre patte ! J'ai vu ça au tout debut de la promenade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro mince alors moi zoé nous a fait sa aussi juste apres la naissance des petits mais elle en avais de partout on aurais dit qu'elle avait des bouclette de partout, et enfaite elle faisait une crise d'urticaire hé oui c passé avec une piqure!!!!
va voir le veto demain si elle les a encore c plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ecoute !!!! Tu me rassure un peu la !!! Elle en a sur la patte avant maintenant et trois petites au dessus de l'oeil !!! On est entrain de s'inquièté a fond !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on a tel le veto de garde!!! Ses babines sont gonflées et toute dur!! 45 min on doit l attendre... L abus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce n'est pas grave,vivement des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon !! Elle a du etre piqué par un insecte ! La frayeur ! Ses babines sont tellement grosses qu'elle ressemble a un hippopotame ! Le véto lui a fait, une intra-veineuse et une cutannée avec medicaments pendant 4 jours ... OUF !
On a bien fait d'y aller, ça aurait pu tomber sur ses voies respiratoires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh voila je lavais dis, qd c comme ça faut pas hesiter a apeler le veto , en general c soit piqure de bebete, soit de lurticaire ms ça ne gonfle pas autant!
Maintenant ça va aller!!!
C vrai que ça dois faire flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés bien, y'a plus rien ... Elle a repris du poil de la bete ! Ca fait plaiziiiiir !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh diva m'a fait ca l'année dernière elle en avait aussi pleins le corps !! bon rétablissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour elle !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...