Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits problème la nuit....

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Encore une nouvelle question : Chanel est très propre la journée mais la nuit c'est une vrai cochonne!

Jusqu'hier je la sortais à 08h30, mais quand je me lève à 07h00 elle a déjà fait.

Son ancienne maitresse m'à dit qu'elle la sortait à 06h30 quand elle l'avais.

Donc ce matin, je me suis levé à 5h pour la sortir vers 6h mais elle avait déjà fait!!!! Cochonne!

La première nuit je ne lui est rien dit mais ce matin (3ème nuit) je l'ai rouspété et elle est partie se caché sous la table. Donc elle c'est très bien qu'elle a fait une bêtise.

En plus, quand je vous dis qu'elle est propre la journée c'est vraiment propre! Hier, on est partie à la pêche (journée prévu depuis un mois avant que je sache que j'allais avoir un chien), je l'ai sortie à 08h30, ma belle soeur l'à sortie a 12h30, parce que moi j'étais partie à la pêche. Et elle à pas été ressorti avant que je rentre c'est à dire 21h00. Elle avait même pas fait un pipi, rien du tout.

Ma question est donc la suite : Fait -elle la nuit parce qu'elle n'est pas encore habitué ç la maison ou la durée est trop longue entre la dernière sortie de la journée (21h30) et la première (06h00)?

Sachant aussi qu'à partir de 22h je lui retire sa gamelle d'eau parce que sais une grosse buveuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai été dans ton cas jusqu'a maintenant, Elly se retenai toute la journée pour faire la nuit, même en la sortant tard et trés tot le matin. Je pense que quand on la gronde elle se dit qu'elle va faire en cachette, elle a pas encore compris que la bétise ces le faite de faire dedan et pas de faire devant nous.Du coup j'ai acheté un vary j'y ai mis son coussin ces jouets... et depuis 1 semaine elle fait en sortant. Peut tu me rapeller son age?
Elly a 7 mois et sa soeur fesait pareil, et elle est devenue propre la nuit grace a son vary.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
Bonjour à tous,

Encore une nouvelle question : Chanel est très propre la journée mais la nuit c'est une vrai cochonne!

Jusqu'hier je la sortais à 08h30, mais quand je me lève à 07h00 elle a déjà fait.

Son ancienne maitresse m'à dit qu'elle la sortait à 06h30 quand elle l'avais.

Donc ce matin, je me suis levé à 5h pour la sortir vers 6h mais elle avait déjà fait!!!! Cochonne!

La première nuit je ne lui est rien dit mais ce matin (3ème nuit) je l'ai rouspété et elle est partie se caché sous la table. Donc elle c'est très bien qu'elle a fait une bêtise.

En plus, quand je vous dis qu'elle est propre la journée c'est vraiment propre! Hier, on est partie à la pêche (journée prévu depuis un mois avant que je sache que j'allais avoir un chien), je l'ai sortie à 08h30, ma belle soeur l'à sortie a 12h30, parce que moi j'étais partie à la pêche. Et elle à pas été ressorti avant que je rentre c'est à dire 21h00. Elle avait même pas fait un pipi, rien du tout.

Ma question est donc la suite : Fait -elle la nuit parce qu'elle n'est pas encore habitué ç la maison ou la durée est trop longue entre la dernière sortie de la journée (21h30) et la première (06h00)?

Sachant aussi qu'à partir de 22h je lui retire sa gamelle d'eau parce que sais une grosse buveuse!!!


pour les pipis la nuit ne t'inquierte pas sa va venir la elle est perturbé
ne pas la gronde pour les pipis car elle ne comprend pas pour quoi tu la gronde le matin il est trop tard
ci tu la gronde pour le pipi il faut le faire au moment de laction comme pour les autres betise ( action punition 10 sc
apres trop tard
fait l'experiance renverse un verre d'eaux sur le sol et gronde la , elle aurat la meme reaction elle iras ce cache ces juste le faite de la grondé !!!!!!!!!!!!!
il ne faut surtout pas lui enleve l'eau la nuit en + elle mange des croquette donc il faut quelle boivent a volonte
ci elle boit beaucoup ( tous depend de la quantite) les croquettes que tu lui donne son peut-etres sale
moi mimi elle est propres depuis peut elle a 1 ans
comme je t'es dis la dans ca petite tete tout ce bouscule
donc passience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas les chiens peuvent se retenir donc non une nuit nest pas trop long,ils peuvent tres bien se retenir,il fut juste qu ils comprennent quand et comment ils doivent le faire et parfois c long,courge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est moi j'y suis et le fet d'étre dans son vary la nuit lui a fait comprendre qu'il fallaitn absolument faire dehors+ toutes les felicitation a chaque besoin dehors!! courage sa va venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi un vary?

Chanel à 18 mois pour le petit rappel que demandait Arkena.

La nuit elle fait pas seulement pipi.... Et quand je la sort (4fois par jour) elle fait pas du tout caca. La je reviens tout juste de la sortie...

Ok pour l'eau je vais lui laisser. Je lui retirais parce que son ancienne proprietaire le lui retirait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon nouvelle, Chanel n'à fait ni pipi, ni caca.

C'est donc peut être bien du au fait qu'elle etait habitué à sortir à 23h30???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ces pas grave y a pas d'age pour attendre!! on dit vary mais en fet ces le nom d'une marque : vary kennel ces une caisse de transort en plastique et pour ma chienne ces son lit!! Si tu veut un site ou ils en vendent pas cher hésite pas a me demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le fait de dormir dans une caisse en plastisue les rendent plus propre???? J'ai dû mal à suivre la je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Bon ba g parler trop vite hier, ce matin yavait ecore tout pleins de pipi-caca...

Vous pouvez me donner les sites pour le vary?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vari tu a ribouchon a granvillier pres de beauvais
dans google tape ribouchon et va dans cages de transports et tu va trouvé
tu a aussi agri vert a beauvais pres du terain de foot , mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok. Et quelqu'un pourrais m'expliquer en quoi le fait de dormir dans une cage en plastique les rendent plus propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non??? plus personne veut me renseigner???

Je pose peut-être trop de question en même temps??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ; un chien qui dort dans une vari normalement ne fait pad dedant car il n'aime pas dormir dans ses besoins
comme je t'est dit pour chanel il faut attendre encore un peux , moi je pense quelle va devenir propres toutes seule
il faut que tu regarde bien ci elle fait bien ses besoins le soire avant de te couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba hier je l'ai pris el flague et je crois avoir compris ce qu'elle a en fait.
Bon je vais expliquer brievement ma vie mais pas parce que je suis en grande piplette (ou parce que je manque d'amis) lol, mais pour bien comprendre l'environnement.

On vis dans un appartement de type F3. Dans cette appart, on est 5!!!
Je m'explique, ya à l'origine mon homme et moi et depuis quelques temps j'heberge mon frere, sa copine (l'ex propriétaire de Chanel) et mon père. Au niveau du couchage c'est un peu juste : mon homme et moi avons notre chambre, mon père dans la deuxieme et mon frere et sa chérie sur le clic clac dans la salle.

Tout ca pour dire, que j'habitue Chanel à dormir dans la cuisine (pour pas qu'elle aille dormir avec mon frere et sa copine!!!) et hier, je l'ai mis dans la cuisine, j'ai été enfiler mon pyjama et je suis retourner à la cuisine....

Chanel avait déjà fait pipi et faisait caca!!!! Je pense que c'est pour me dire : hého! moi je veux pas dormir ici.... et je te le montre. Sachant en plus que je venait de la sortir.

Je l'ai engueulé, elle est partie sur son tapis et regardait le mur pour pas que je la regarde!!! Ce matin, en me levant, yavait rien!

Quest-ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a bien fait de la dispute en ( flagrand delie ) mes comme je t'es dit ci elle a fait dans la cuisine ces quelle ne ses pas vide avant de ce couché , donc il faut que tu la sorte plus longtemps le soire
question avant elle vivait en maison ou en appart
si ces en maison ces normal elle na pas encore compris comment sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'etait une maison et elle n'avait pas d'heure pour sortir. Elle grattait a la porte pour qu'il ouvre la porte de la cours.

Ok ba moi ki croyais comencer a la comprendre.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je viens de me demander : vous les enfermer pas dans le vary???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut quelle ce regle a sa nouvelle vie
le mieux ci tu peux , la sortir 4 a 5 fois par jours si possible a la meme heure environ et quelle se vide bien a chaque fois
pour le caca 1 ou deux fois par jour???????
pipi a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
et je viens de me demander : vous les enfermer pas dans le vary???? scratch

moi je suis en appart je les sort 4 fois part jours ou plus quand je travail
pour dormir les 3 malinois sur le canape (calin sur le lit avant )
et mimi-siku elle dans le lit sous la couette avec les ronflements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol!

Moi même si mon homme adore Chanel, je ne suis pas sure qu'il veuille bien partager notre lit avec elle.... lol

Non je demandait ca comme pas mal d'utilisateur me dise que leur boubou dorment dans un vary et que depuis ils sont propres mais ils les enferment pas dedans quand même? Si?

Moi je veux rien lui prendre pour dormir (je voulais lui prendre un panier à l'origine mais si ils sont mieux la dedans ca ne me derange pas) mais le laisser ouvert pas fermer....

Pour les pipi des que je la sort tout les metres elle nous en fait un. (elle leve tjr la patte d'ailleurs...) pour le caca une seul fois.

En semaine je la sort 3 fois par jour : à 6h15, à 18h et à 22h30. Malheureusement je suis en formation de 8h30 à 17h30 jusque fin juin.... Mais elle fait pas du tout la journée elle est tres propre.

Le week-end je la sort à : 6h15, 12h30, 18h et 22h30. Sans compter les promenades. Comme le week-end dernier j'ai l'intention de faire une promenade tous les samedis apres-midi de 2h environs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya une faute de frappe qui change tout : je veux BIEN lui prendre pour dormir pas rien la pauvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes boubous je les mets dedans quand je pars et je dois avouer qu'ils ne font JAMAIS leur besoins dedans je suis trè fière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, ba moi je veux pas qu'elle soit enfermé dans une boite aussi grande qu'elle soit. Au départ je pensait que c'était a la place d'un panier, qu'ils dormaient mieux dans un vary pour son coté "petite maison" ou "niche". Après l'enfermé dedans pour les voyages oui mais pas à la maison. Enfin c'est mon point de vue, ne prenez surtout pas ca comme une reproche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du vari c'est quand meme qu'il soie fermé sinon c'est la meme chose que le panier, perso je le fais pour ma puce et de toute facon elle dort, sa l'empeche de se dir la nuit tien je vais aller faire mon caca... Mon male est passé par la maintenant il est irréprochable et dort sans vari. Comme dit diva c'est chacun son point de vue. (mes chiens ne passent pas la journée enfermé dedant, appart 60m2 et jardin pour ceux qui veulent savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ok, au moins je comprend mieux en quoi ca les aide d'être propre mais je vais essayer de lui faire comprendre autrement. Cette nuit, elle a pas fait, peut-être que ca va être bon.

Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui les miens ne dorment pas la nuit dedans et ne sont ni enfermé la journée maison de 100m2 et grand jardin lol ca ne fait que quelques mois que j'utilise cela ils étaient deja propre avan moi je le fais car ils m ont tout manger a la maison , bar , téléphone , chevet , habit ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui quand même!!! Donc tu les mets dedans la nuit pour pas qu'ils mangent tout dans la maison? Et ils comprennent ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non non je les mets juste dedans quand je ne suis pas la . La nuit ils dorment avec nous dans la chambre dans leur panier et y a pas de soucis . oui ils adorent leur vary dès que je leur ouvre je n'ai meme plus besoin de les appeler ils y vont directement :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba c'est génial ca! Moi la mienne je la fait dormir dans la cuisine et malgres le fait qu'elle soit tres grande maintenant qu'elle a compris qu'elle dormait dedans elle veut pas y rentrer le soir!!! Il faut que je m'assoie par terre dans la cuisine pour qu'elle vienne..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n'essaierai pas de la faire dormir avec vous dans la chambre ? Peut etre que ca irait mieux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi ça ne dérangerai pas mais mon chéri.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mettais un panier en bas du lit ca le dérangerai aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut que je vois avec.... mais bon j'y crois pas trop.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais oui moi aussi j'ai eu du mal mais j'ai réussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba Chanel a dormi avec nous....lol
Elle n'a pas fait de bêtises : coïncidence ou solution???
Seul l'avenir nous le dira!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton chéri a dit oui alors , OUI ca peux etres une solution comme elle n'est pas seul ?????????????
N'OUBLIE PAS DIMANCHE 15H AU CLUB !!!!!!!JE T'EXPIQUERAI LA ROUTE PAS MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ca marche. Par contre on arrivera plus vers 15h30. Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
Ok ca marche. Par contre on arrivera plus vers 15h30. Merci encore!


ok pour 15h30 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2eme nuit dans notre chambre sans bêtises!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien cela, elle stressait peut-être ta louloute toute seule dans la cuisine, surtout si il y avait des bruits dans les autres pièces.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi je suis contente que ca est marché tu dois etre contente maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba oui en plus mon homme m'à ce matin que Chanel l'a fait tripé cette nuit : il s'est réveillé elle avait la tête posé sur le matelas juste à côté de lui. Il lui a fait une caresse et toute contente elle est partie se recouché sur sa couverture.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...