Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petits problème la nuit....

Messages recommandés

lol ils ont tout le temps besoin de calins ces boubous lol moi Diva me fait ca quand elle doit faire pipi donc du cou a 4h du matin des fois voir même plus tot je dois me lever pour soit qu'elle aille faire son pipi ou soit qu'elle boit lol

Invité
Moi j'ai vu comme ce matin que quand elle a envie de faire pipi elle joue des claquettes dans la chambre (elle fait les cent pas...) et si ont capte pas elle viens nous lecher les mains!!! Ca va il etait 6h...

Invité
Par contre ce soir je l'ai sortie pendant plus de 3 quarts d'heure et elle n'à pas fait son caca... J'espère qu'elle va pas faire cette nuit....

La suite au prochain épisode des aventures de Chanel..... lol

Invité
Non rien du tout! c'est trop cool....

Invité
Lol. Je lui ai dit....

Invité
Des petites nouvelles de Chanel, elle n'à pas fait un pipi ou caca à la maison depuis qu'elle dors avec nous. Si c'est pas beau tout ca!!!!

félicitation chanel !!!!!!!!!
elodie tu va y arrivé a faire de chanel une petite chienne modelle

Invité
jojo a écrit:

Hi!!! Non peut-être pas encore mais ca viendra!!! Faut déjà que j'apprenne à être un maitresse modèle!!!! lol

elojmm a écrit:
jojo a écrit:

Hi!!! Non peut-être pas encore mais ca viendra!!! Faut déjà que j'apprenne à être un maitresse modèle!!!! lol

mes tu est une maitresse modele deja avec ce que tu a fait pour chanel , l'adoption en elle meme
comme je t'es dit tout a l'heure au telephone , chanel et toi vous avez fait deja un grand pas en avant

Invité
Merci beaucoup c'est gentil!!!!

Invité
Merci pour elle, C'est un amour de chienne....

bonjour, je réagis peut-être un peu tard sur la question "pourquoi les chiens sont très souvent propre dans un vary ou cage quelle qu'elle soit". je me souviens avoir rencontré un éleveur sur une expo , il y a très très longtemps, qui m'avait donné l'explication suivante: la maman éduque ses chiots très tôt (après la période où elle nettoie tout bien sûr) à ne plus souillé le lieu de couchage. cet héritage perdure très souvent après qu'ils soient partis. j'ai eu l'occasion de vérifier ce "truc" très souvent par la suite pour des chiens même adultes en hospitalisation. nous avons eu une cliente qui après l'adoption d'un chien de race york avait de gros problèmes de propreté la nuit ou en son absence. nous avons réglé le problème de la manière suivante: en l'absence de sa maitresse, la chienne dans son panier, eau à volonté, et attachée court dans son panier de manière à ce qu'elle ne puisse pas en sortir. cela peut paraitre barbare mais en quelques jours problème réglé. l'effet est le même dans une cage car il faut que la surface soit la plus réduite possible. je sais que souvent les gens pensent que cette méthode est un peu dure, mais franchement vu les résultats souvent très bons, cela vaut mieux qu'un conflit ouvert avec l'animal. on rentre alors dans un cercle vicieux: la maitresse se lève le matin, elle sait qu'elle va trouvé pipi voire pire, la chienne sait que le réveille de sa maitresse va être synonyme de réprobation, elle ne comprend pas mais elle ressent le ressentiment (bien légitime pour celui qui ramasse!) ne pas s'enferrer dans une situation ou personne ne trouve son compte. c'est juste mon avis et un truc éventuellement que vous pouvez essayer... je vous souhaite d'évacuer ce souci rapidement pour votre bien-être et votre complicité à toutes les deux. bonne journée

Je suis tout a fait d'accord avec toi, depuis que ma puce dort dans son vari tout va pour le mieu, je voie bien qu'elle m'aime et sa me fais du bien de ne pas m'énervé!! deplus elle va toute seule dehors quand elle a besoin!! c'est une vrai princesse!!
Mes chiens vont dans le vary aussi lorsqu'ils ont envie de se retrouver seul "c'est leur chambre..." Je pense pas qu'ils se sentent enfermé.

Invité
Ba moi ma "grosse dinde" est propre maintenant mais en dormant avec nous dans la chambre....

Nous la chambre est interdite, ces le seul lieu qui nous est réservé en + les poils dans le lit.... Enfin pour nous c'étais pas la solution!

moi mes boubous ne dorment pas enfin PLUS lol avec nous dans le lit justement a cause des poils c était la cata lol !! ca pique !! maintenant ils dorment dans leur panier et n essaie plus de venir nous rejoindre la nuit génialllll lol !!

Invité
Ba moi elle dort pas avec nous dans le lit : elle dort au sol sur sa couverture au pied de notre lit...

Moi aussi sa mintersse de savoir pourquoi une caisse en plastique aide .. car moi aussi hadès fait comme Chanel !!

Invité
Ba en fait je peux t'expliquer ce qu'on m'a expliqué il y a quelques mois : bcp de membres du fofo font dormir leurs boubous dans un "vary kennel" ( ils appellent ca comme ca car c'est la marque de ce que j'appelai une caisse de transport) la nuit ou encore lorsqu'ils s'absentent de la maison. Comme tu peux le remarquer, les boubous en général n'aiment pas être seuls et ils nous le font comprendre a leur manière!!!!!

Ce qui fait, que les boubous prennent la vary comme leur maison et étant un endroit tout de même "petit" ils ne font pas leurs besoins à l'intérieur.....

Ca aurai pu être une solution pour Chanel mais j'ai préféré ne pas le faire car je l'ai eu à 1 ans et demi et elle ne connaissait pas. Il aurai fallut l'habituer petite (enfin c'est ce que je pense) et la ca m'aurai fait trop mal au cœur de l'enfermer dedans elle n'aurai pas compris....

Aujourd'hui elle dort encore dans notre chambre mais quand on travail on la met dans la cuisine et la ca fait une semaine qu'elle n'à pas refait de bêtises (fait que ca dure!!!!!)....

Mais à partir de mardi prochain, mlle va redormir dans la cuisine donc rebelotte pour une période d'apprentissage!!!! lol

moi diva et djibril ont commencé a aller dans la kennel a partir de 18 mois et ne m en ont jamais voulu , il a fallu du temps pour qu il s y habitue mais maintenant il l adore lol

• Créer...