Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Aie aie la propreté

Messages recommandés

voilà avec Fifi nous avons donc commencer la propreté ... Ah la la elle ne comprend rien du tout cette chipie lol ! Elle reste pendant 1heure dehors avec maman et papa mais dès qu'elle rentre boum elle me fait pipi devant du cou je la gronde et la remet dehors durant 10 minutes mais rien n y fait elle est têtue comme une mûle lol !! Quand elle tourne pour faire quelque choses je vais dehors avec elle pour qu'elle fasse pendant 30 minutes , mais on rentre boum elle fait devant moi !! Ah la la je sais faut etre patiente mais ses parents par contre on était très vite propre ... PS : Diva a nouveau ses chaleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chipie ta FIFI.

Fait attention tu risques d'avoir encore des bébés hi hi...

Pourquoi tu ne fais pas castrer Djibril chimiquement pour une fois tu serais tranquille.

Bisous ma Layty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma sophie , non non je ne veux pas de bébé enfin pas cette année ma pauvre Diva lol pourtant j'adore ca mais bon a voir l année prochaine ... Je ne suis pas pour toutes ses choses de castration clinique je préfère faire attention plutot que d'avoir recours a ses choses oui oui je suis bizarre mais bon la nature est ainsi faite lol !! gros bisous ma sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai lu sur ce forum que beaucoup des boubous sont propres que vers l'age d'un an donc ya pas encore d'inquiétude a avoir... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
voilà avec Fifi nous avons donc commencer la propreté ... Ah la la elle ne comprend rien du tout cette chipie lol ! Elle reste pendant 1heure dehors avec maman et papa mais dès qu'elle rentre boum elle me fait pipi devant du cou je la gronde et la remet dehors durant 10 minutes mais rien n y fait elle est têtue comme une mûle lol !! Quand elle tourne pour faire quelque choses je vais dehors avec elle pour qu'elle fasse pendant 30 minutes , mais on rentre boum elle fait devant moi !! Ah la la je sais faut etre patiente mais ses parents par contre on était très vite propre ... PS : Diva a nouveau ses chaleurs lol


pour les pipis cacas ,il faut la mettre le plus souvent dehors
fifi a quelle age
elle na pas encore compris que c'est dehors , comme les chiots font leur pipis a l'interieur

pour te donné quelque conseil,ilne faut pas la grondé quand elle fait dedans (elle ne c'set pas encore comment cela marche

part contre la félicité quand elle fait dehors
ca vas venir tous seun ne t'inquiete pas

ul faut que tu insiste sur le positif et non sur le negatif

quand elle est dehors joue telle avec les autres au lieux de faire pipi

elle ne prend peux-etre pasle tant de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
je devrai la laisser sortir seule alors ?


ce que tu peux faire allé avec lui et le surveillé pour controlé s'il a bien fait , une foie avec les autres et une foie sans pour voire.....
tu ces une methode d'éducation marche sur un et pas forcément sur l'autre, il sont tous differant en caractére !!!
il faut s'adapté au chien et non le chien au maitre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute bien mais c est une vrai tetue celle la lol ses parents étaient moins dur a son age lol comme quoi un chien n'en vaut pas un autre lol j espère qu'elle comprendra assez vite et que j'arriverai a faire ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pareil sur un autre sujet avec le même problème, on lui avait conseiller de mettre le chiot dehors tout de suite après les repas... Après c'est peut-être pour les tout petits, jojo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la sors le matin dès qu'on se lève a peu près 30 min 1h après les repas et bien sur de temps en temps mais rien y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as essayer de la sortir toute seule au pas entre temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sors avec elle parce que c'est vrai qu avec ses parents elle ne pense qu'a jouer ! donc je la sors mais rien a faire ... sa nouvelle bêtise ce matin a été d avaler un moineau tombé du nid pfff j ai eu le temps de courir pour l attraper qu elle l avait deja gobé ... snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho pauvre bête... Bon ba elle manque pas d'appêti au moins!!! petit lol

Elle ne fais jamais jamais ses besoins dehors??? ou un de temps en temps mais elle recommence a la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle fait des fois dehors ma surprise ce matin en sortant de la maison marché dans une de ses crottes lol ca vient doucement mais surement ! Ce matin véto pour elle car elle a des plaques partout sur le corps elle m a donné une crème a mettre pendant 10 jours faudra voir le résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho petite mère!!! C'est du à quoi ses plaques? Une allergie?

Surtout si tu arrives à la voir quand elle fait ses besoins dehors n'oublie pas de la félicité, voir même lui donner une friandise qu'elle comprenne que c'est tres bien...

J'espère que c'etit ton pied gauche au moins??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui oui pied gauche ! ben en fait j'ai une crème a mettre elle ma dit que c'était deja pas des parasites ... mais la tante a fifi ( la soeur a djibril ) a ca mais c'est horrible elle s ouvre jusqu'a la chair j espère que fifi n arrivera pas a ce stade la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle t'as pas dit comment ca s'appellait comme maladie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute elle m a dit un nom , mais honnetement je ne me rapelle plus ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage on aurait pu ce documenter et mettre un peu ce que s'est sur le fofo en information....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre en photo et je le mettrai peut etre quelqu'un a deja connu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ou peut-être pourrais tu passés un coup de fil a ton véto pour lui demander le nom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle a shopé des plaques rouges sur tout le bas du ventre entre les cuisses et sous les aisselles ... elle se gratte beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca se peut mais va savoir a quoi ... pffff des fois les vétos savent pas trop eux non plus ! le mois prochain si elle a encore ca je vais allé chez un véto dermatologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres faut faire des tests savoir a quoi ..c super embetant ça,mais ya different degres, c l'atopie, mon beau frere a son boubou qui est tres atteint, du coup il a des croquettes dermato, il suit un traitement a base de cortisone ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca s enlève ? parce que ma belle mère la sienne je te raconte pas dans quel état elle est avec cette m***e !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...