Alisson11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 coucou tout le mondeje viens donner des nouvelles d'eros, il vient tout juste d'avoir 6 mois, et oui sa pousse vitehier il a eu son vaccin contre a piroplasmose, tout s'est bien passé, il pèse 14kgson operation pour les narrines est reporter au mois de septembre, elle m'a dit c'est pas pressé, on peut attendre jusqu'a ses 9 moisil mange deux repas par jour et au retour des vacances (fin aout) je dois arrreter les croquettes chiots et passer a l'adultevoila pour les nouvelles, je vous mettrais des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Ba il est bien costaud dit donc....14 kg à 6mois!!!! Belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour les nouvelles d'eros14 kg c'est pas un peux gros pour sont age , il faut faire attention a c'est articulations , oui des photos d'eros !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il doit être super beau ton loulou, j'espère que je pourrai le voir un jour quand j'irai au golf à Vauréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hate de voir des photos du boubou hi hi il a l air bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est pas du tout gros, je trouve qu'il est bien, il a la peau sur les osmais il est haut sur pattes, depuis petit il fait plus costaud que les autres chiensle chien de mon beau pere a 10 jours d'ecart avec Eros et il fait 11 kgmerci pour vos complimentsles photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'ai du mal a le prendre en photo, il veut croquer l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 holala il est cro beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est super magnifique eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est trop beau ton loulou. J'adore.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci, vous avez vu il est pas gros mais il est haut sur pattes et plus long que les autres je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 T'inquite pas j'ai la même chose à la maison Anakin faisait 17 kg avant son problème au dos et maintenant il fait 15,5 kg, mais c'est pareil que toi il est haut sur patte et en plus c'était un chiot unique donc il a pû se développer comme il le voulait et il a fini d'être sevré par une maman rott. Alors il a bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non mais il est trop trop beau on échange ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 juin 2010 comme il est devenu beau et il a bien grandi dit donc tu dois etre fiere de ton petit eroe enfin grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 heu non non diva, je le garde en plus il est propre jour et nuit c'est que du bonheur !oui Eva, je suis fiere de lui surtout que tout le monde le trouve trop mignon et marrant !sa fais plaisir a entendre quand on parle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 tu m'étonnes, c vrai que c'est une belle bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 juin 2010 lol t es vilaine hi hi !! moi Fifi commence tout doucement a sortir mais depuis qu'elle s est fait marcher dessus par le poney elle a un peu peur de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ah mince la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ce matin pas moyen qu'elle descende les escaliers elle avait trop trop peur je l ai donc descendu de moi meme et la elle était fin contente dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 22 juin 2010 a tu essayer pour la faire descendre avec de la nourritures ci elle est gourmandetu dois pouvoir y arrivé , tout en la felicitant et en lui donnant toutes en descendant les escaliers, ou en jouent avec son joué prefere !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je vais essayer merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eros a presque 7 moisregardez sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop beau le bébé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 slt, il est vraiment......M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci les fillesaujourd'hui j'avais rdv chez le veto pour le rappel contre la piroplasmose, tout va bien, il pese 14.70 kg, il a pris que 700grs en 1 mois sa vaelle le trouve bien, en bonne santéapres son vaccin il etait fatigué et avec la chaleur sa n'arrange rienvoila pour les nouvelles d'eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Tu lui donne quoi a manger????J'aimerai bien que la mienne prenne aussi vite!!!Heureuse qu'il soit en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il est de plus en plus beau eros , magnifique boubou , je craque quand je vois sa photos il a une ossature impressionnante !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 depuis petit je lui donne des croquettes de marqie PRO PLAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Va falloir que j'essai d'en donner a chanel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui pourquoi pas, je sais que Eros les mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ouais je vais essayer, je lui en prendrai a la fin du mois je dois aller chez le véto pour avoir ses cachets donc j'en prendrai a ce moment la....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Kikou!!!!Ca yé je viens d'acheter des croquettes proplan (poulet/riz) a ma grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hé ba dit donc mon petit eros que tu as bien grandit et en plus de sa t es bien costaud....... gros bisous petit eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui tout le monde me dit qu'il est bien costaud, il est tout en muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 17 août 2010 coucou a tousje viens vous donner des nouvelles d'erosje sais pas ce qu'il lui arrive ces temps ci mais il est infernal, il a ronger ma table basse hier soir quand nous nous sommes absenté, il etait propre et il arrete pas de faire a la maisonnous sommes partis 1 mois en vacances dans le sud en appartement, il a pas arreter de faire ces beoins par terre, ronger les poignées des meubles, biensur nous avons tout changer avant notre departje me suis dis qu'il aimait pas vivre en appartement et il etait pas content qu'on le laisse le soir alors il nous faisait comprendre a sa manieremais une fois rentrer a la maison, je ne sais plus quoi faire, aujourd'hui sa va mieux depuis qu'il a retrouvé le jardin mais avec ce temps c'est pas facileavez vous connu le meme cas avec vos boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 août 2010 heureuse de te retrouver il a quel age ton E ros maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 août 2010 il a eu 8 mois le 7 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah la crise d adolescence !!!!!!!!c est l age , de toutes les betises lol !!!! enfin c est une façon de dire il faut le recadrer !!!! allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 août 2010 mon dieu qu est ce qu il a grandit j en reviens pas toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 28 août 2010 merci divaj'espere qu'il va vite cesser ces betisesdepuis qu'il a eu sa correction pour la table il n'a plus fais de betisesj'espere qu'il va continuer comme capar contre avant il etait propre, et maintenant si je le laisse 5h la journee, il me fait un pipivous pensez qu'il est encore jeune pour se retenir autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Moi je ne pense pas non, la mienne à 2 ans le mois prochain et quand je la laisse toute seule s'est pareil elle fait pipi voir caca partout!!!C'est pour nous montrer qu'elle n'aime pas être toute seule.... c'est pour cette raison aussi qu'elle dort avec nous dans la chambre parce que quand on la mettait dans la cuisine la nuit elle faisait aussi ses besoins partout alors qu'elle ne la jamais fait depuis qu'elle dors dans la chambre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 août 2010 je pense qu il est jeune encore , les bobous ne sont pas propres de bonne heure à part certains surtout les males , les femelles sont gorettes assez longtemps , mais patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 28 août 2010 pourtant c'est un malesa me tracase car mon rott etait propre a cet age là mais je pense que sa n'a rien avoirje suis partit faire du jet ski toute l'apres midi et quand je suis rentrer il a bouffer le papier de mon couloirje pense qu'il va pas arreter les betises de sitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi ma fifi est deja propre par contre elle aime toujours autant la tapisserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 août 2010 BRAVO FIFI tu es une gentille boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est cooleros aussi adore la tapisserie, je vais attendre avant de la refaireen faite il est propre la journee, mais la nuit c'est pas sa, enfin sa depend des nuits, dans la semaine sur 7 nuits il va etre propre 2 a 3 nuit saitoutet la journee quand on est pas la pendant 5h, il se retient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites