Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

des nouvelles d'Eros

Messages recommandés

coucou tout le monde

je viens donner des nouvelles d'eros, il vient tout juste d'avoir 6 mois, et oui sa pousse vite
hier il a eu son vaccin contre a piroplasmose, tout s'est bien passé, il pèse 14kg

son operation pour les narrines est reporter au mois de septembre, elle m'a dit c'est pas pressé, on peut attendre jusqu'a ses 9 mois
il mange deux repas par jour et au retour des vacances (fin aout) je dois arrreter les croquettes chiots et passer a l'adulte

voila pour les nouvelles, je vous mettrais des photos dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba il est bien costaud dit donc....14 kg à 6mois!!!! Belle bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles d'eros
14 kg c'est pas un peux gros pour sont age , il faut faire attention a c'est articulations ,
oui des photos d'eros !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hate de voir des photos du boubou hi hi il a l air bien beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas du tout gros, je trouve qu'il est bien, il a la peau sur les os
mais il est haut sur pattes, depuis petit il fait plus costaud que les autres chiens

le chien de mon beau pere a 10 jours d'ecart avec Eros et il fait 11 kg

merci pour vos compliments
les photos vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holala il est cro beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, vous avez vu il est pas gros mais il est haut sur pattes et plus long que les autres je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquite pas j'ai la même chose à la maison Anakin faisait 17 kg avant son problème au dos et maintenant il fait 15,5 kg, mais c'est pareil que toi il est haut sur patte et en plus c'était un chiot unique donc il a pû se développer comme il le voulait et il a fini d'être sevré par une maman rott.

Alors il a bien profité. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est devenu beau et il a bien grandi dit donc tu dois etre fiere de ton petit eroe enfin grand lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non non diva, je le garde en plus il est propre jour et nuit c'est que du bonheur !

oui Eva, je suis fiere de lui surtout que tout le monde le trouve trop mignon et marrant !

sa fais plaisir a entendre quand on parle comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'étonnes, c vrai que c'est une belle bête!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t es vilaine hi hi !! moi Fifi commence tout doucement a sortir mais depuis qu'elle s est fait marcher dessus par le poney elle a un peu peur de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin pas moyen qu'elle descende les escaliers elle avait trop trop peur je l ai donc descendu de moi meme et la elle était fin contente dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu essayer pour la faire descendre avec de la nourritures ci elle est gourmande
tu dois pouvoir y arrivé , tout en la felicitant et en lui donnant toutes en descendant les escaliers, ou en jouent avec son joué prefere !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

aujourd'hui j'avais rdv chez le veto pour le rappel contre la piroplasmose, tout va bien, il pese 14.70 kg, il a pris que 700grs en 1 mois sa va

elle le trouve bien, en bonne santé
apres son vaccin il etait fatigué et avec la chaleur sa n'arrange rien

voila pour les nouvelles d'eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui donne quoi a manger????
J'aimerai bien que la mienne prenne aussi vite!!!

Heureuse qu'il soit en pleine santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de plus en plus beau eros , magnifique boubou , je craque quand je vois sa photos il a une ossature impressionnante !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va falloir que j'essai d'en donner a chanel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais je vais essayer, je lui en prendrai a la fin du mois je dois aller chez le véto pour avoir ses cachets donc j'en prendrai a ce moment la....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou!!!!

Ca yé je viens d'acheter des croquettes proplan (poulet/riz) a ma grosse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

je viens vous donner des nouvelles d'eros

je sais pas ce qu'il lui arrive ces temps ci mais il est infernal, il a ronger ma table basse hier soir quand nous nous sommes absenté, il etait propre et il arrete pas de faire a la maison

nous sommes partis 1 mois en vacances dans le sud en appartement, il a pas arreter de faire ces beoins par terre, ronger les poignées des meubles, biensur nous avons tout changer avant notre depart

je me suis dis qu'il aimait pas vivre en appartement et il etait pas content qu'on le laisse le soir alors il nous faisait comprendre a sa maniere

mais une fois rentrer a la maison, je ne sais plus quoi faire, aujourd'hui sa va mieux depuis qu'il a retrouvé le jardin mais avec ce temps c'est pas facile

avez vous connu le meme cas avec vos boubous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu qu est ce qu il a grandit j en reviens pas toujours aussi craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci diva

j'espere qu'il va vite cesser ces betises
depuis qu'il a eu sa correction pour la table il n'a plus fais de betises
j'espere qu'il va continuer comme ca

par contre avant il etait propre, et maintenant si je le laisse 5h la journee, il me fait un pipi
vous pensez qu'il est encore jeune pour se retenir autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne pense pas non, la mienne à 2 ans le mois prochain et quand je la laisse toute seule s'est pareil elle fait pipi voir caca partout!!!

C'est pour nous montrer qu'elle n'aime pas être toute seule.... c'est pour cette raison aussi qu'elle dort avec nous dans la chambre parce que quand on la mettait dans la cuisine la nuit elle faisait aussi ses besoins partout alors qu'elle ne la jamais fait depuis qu'elle dors dans la chambre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c'est un male
sa me tracase car mon rott etait propre a cet age là mais je pense que sa n'a rien avoir

je suis partit faire du jet ski toute l'apres midi et quand je suis rentrer il a bouffer le papier de mon couloir

je pense qu'il va pas arreter les betises de sitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma fifi est deja propre par contre elle aime toujours autant la tapisserie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool
eros aussi adore la tapisserie, je vais attendre avant de la refaire

en faite il est propre la journee, mais la nuit c'est pas sa, enfin sa depend des nuits, dans la semaine sur 7 nuits il va etre propre 2 a 3 nuit saitout

et la journee quand on est pas la pendant 5h, il se retient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...