Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

des nouvelles d'Eros

Messages recommandés

moi ma fifi quand je ne suis pas a la maison mais que mon chéri y est elle me fait que des BETISES mais des que je suis de retour elle se calme je pense qu elle se venge ... quel caractère celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, ouiiii vengence je confirme...lol

Ma mindy fait tout a fait le meme, ses besoin dans le fauteuil pffff et dechicte tout ce qu'elle trouve.

Encore heureux je ne pars pas souvent, et quand je m'en vais je la met dans une cage expres pour chien (je ne sais plus le nom).

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est sure que c'est de la vengeance!!! Elle a encore fait caca partout dans la cuisine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais moi non plus j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est vrais que ça fait mal au coeur mais je m'en sert vraiment quand je m'en vais quelques heures, je ne la laisserais jamais toute une journée entiere ça jamais!!!!!. Mais grace a ça elle est devenue propre et croyer moi elle n'est pas malheureuse elle y dort meme dedans quand on est a la maison lol, c'etais la seule solution pour ne plus voir les grosse gaffes qu'elle fesait a la maison....
De temps en temps j'essaye quand je m'en vais de la laisser en dehors petit a petit du kennel (merci arlette car je ne me souvenais plus du nom)et sa marche elle ne fait plus rien.

J'y arriverais peut etre un jour lol car moi NON plus je n'aime pas ça du tout , ça me fend le coeur

Bonne soirée a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en possède aussi une et je les mets dedans lorsque je vais au travail cette cage est hyper grande et je peux vous dire que mes boubous ca ne les dérange pas ils y entrent tout seul dedans quand ils me voient me préparer et le soir y vont dedans pour dormir le temps que je regarde la télé lol ils pensent que c est leur panier hi hi !! je ne les ai jamais vu triste lorsqu'ils rentraient dedans !! et me font toujours autant la fete hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diva2008 a écrit:
moi j en possède aussi une et je les mets dedans lorsque je vais au travail cette cage est hyper grande et je peux vous dire que mes boubous ca ne les dérange pas ils y entrent tout seul dedans quand ils me voient me préparer et le soir y vont dedans pour dormir le temps que je regarde la télé lol ils pensent que c est leur panier hi hi !! je ne les ai jamais vu triste lorsqu'ils rentraient dedans !! et me font toujours autant la fete hi hi


Tu les a habitué petits????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Diva devait avoir 1an et demi et djibril pareil par contre fifi a été habituée toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...