Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Pauvre ptite Fifi

Messages recommandés

depuis quelques jours j'ai le poney shetland de ma belle mère pour qu'elle ratisse un peu l herbe lol ! comme d habitude je sors donc avec mes boubous pour les faire faire pipi je regarde bien le poney et la minute d inattention elle a foncé sur Fifi , elle lui a marché dessus mais plus de peur que de mal , elle n a pas hurlé et rien mais elle a eu très peur et a foncé a la porte elle tremblé ... Elle avait la trace du sabot sur elle j ai eu très peur surtout que c était ma faute !!! Donc humeur du jour ; énervée contre moi même pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas grave! Ca rrive un accident et tu pouvais pas prévoir que le poney allait lui foncé dessus. Les boubous sont tellement intébident c'est comme les enfants, comment garder un yeux sur les 3 en mêmes temps???

Et en plus elle n'à rien c'est le principal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon si il lui était arrivé qqch je ne me le serai jamais pardonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu un acident ça arrive a tout le monde, et on a pas le temps de dire ouf!
Tinquiete pas et t'en veux pas, ya rien eu de grave c le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te reproche rien, tu n'est pas responsable de l'attitude du poney.
Melle FIFI a du avoir trés peur en plus. J'espère que tu lui as fait pleins de gros calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui elle a bien été gatée et meme dormi avec nous dans le lit ce soir trop peur que quelque chose survienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...