Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agathe1006

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Je suis toute nouvelle sur ce forum (c'est la première fois que je m'inscris sur un forum alors....je sais pas trop m'en servir!).
je m'appelle agathe1006, je suis de la région pays de loire, en loire atlantique. Je ne fais pas encore partie des heureux propriétaires de bouledogues mais j'espère le devenir très bientôt! Malgré tout, je suis une fan depuis maintenant 10 ans...
Comme je vais bientôt avoir un ptit bouli à la maison, je voulais pouvoir échanger avec des connaisseurs!

En espérant discuter avec vous très bientot,
amicalement,
Agathe1006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue parmis nous!!
Comment va sappelais votre boule de poil?
et de quelle couleur est elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Merci pour votre accueil!
Je devrais avoir si tout va bien, une petite femelle caille fauve que j'appellerais Fidji... J'ai du mal à choisir un prénom, je trouve qu'avec la lettre F c'est pas évident... Peut être avez vous des idées?
J'adore les noms des votres, moi j'hésite avec Chanelle autrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui avec la lettre F c difficile, pour mes bibinous jai du trouver 6 pti noms,cetait pas evident!!
Ms jaime bien fidji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum,

Hé hé!!!! Chanel c'est la mienne.... hi hi.... Et on est plusieurs a avoir une Chanel à la maison....

C'est vrai que F.... C'est chaud mais c'est original Fidji!!!

Je te mets un lien ou ils propose des prénoms pour chien et chat suivant la lettre ca pourra peut-être t'aider....

http://www.photos-animaux.com/service,prenom,f.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour elojmm!

Merci pour ta réponse! En effet, je viens de voir que la tienne c'est chanel....! :) Et si vous êtes plusieurs.... Mais bon, j'avais pensé à ce nom depuis un moment mais finalement c'est F cette année donc, même si je ne sais pas encore si je la ferai confirmer, j'ai envie par tradition, d'essayer de me creuser la tête pour trouver en F study ....

Merci pour ton lien, je vais aller voir ça de suite :)

Et sinon, quel âge à ta petite Chanel? C'est le premier bouledogue que tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lovebouli02

6 petits noms, je n'imagine pas ! Tu as du passer du temps à choisir !
Si j'ai bien compris, tu en as 2 actuellement, Dior et Eros? Quel âge ont-ils? Et comment sont-ils?
Je vais essayer de voir si vous avez des photos, mais comme je l'ai expliqué, c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum alors j'ai un peu de mal à m'en servir..... En plus, ma connexion internet marche pas très bien et parfois je suis déconnectée...
Merci pour ton avis sur Fidji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour Agathe et bienvenue parmi nous.

Tu vas voir vivre avec des bouledogues français, c'est un vrai plaisir.

Pour ma part j'en ai deux aussi Théva (8 ans) et Anakin (4 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agathe1006 a écrit:
Bonjour elojmm!

Merci pour ta réponse! En effet, je viens de voir que la tienne c'est chanel....! :) Et si vous êtes plusieurs.... Mais bon, j'avais pensé à ce nom depuis un moment mais finalement c'est F cette année donc, même si je ne sais pas encore si je la ferai confirmer, j'ai envie par tradition, d'essayer de me creuser la tête pour trouver en F study ....

Merci pour ton lien, je vais aller voir ça de suite :)

Et sinon, quel âge à ta petite Chanel? C'est le premier bouledogue que tu as?



Oui c'est la première que j'ai, elle a 21 mois et ca fait environ 2 mois que je l'ai...
J'ai une chienne adorable, caline, gentille, pot de colle; tres soumise mais ca c'est à la maison!!!
Quand on est dehors c'est une autre Chanel qui se montre, enfin surtout si on croise un chien : la c'est fini la gentille Chanel obéïssante qu'elle est n'est plus!!!

Mais bon j'te rassure les bouledogue sont très sociable en général, j'ai juste trouvé une chienne qui est tout aussi pas net que moi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agathe1006 a écrit:
Bonjour lovebouli02

6 petits noms, je n'imagine pas ! Tu as du passer du temps à choisir !
Si j'ai bien compris, tu en as 2 actuellement, Dior et Eros? Quel âge ont-ils? Et comment sont-ils?
Je vais essayer de voir si vous avez des photos, mais comme je l'ai expliqué, c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum alors j'ai un peu de mal à m'en servir..... En plus, ma connexion internet marche pas très bien et parfois je suis déconnectée...
Merci pour ton avis sur Fidji.


Tkt pas pour ca! Ce forum est vraiment simple d'utilisation.... On y prend vite ses repères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 agathe sur le forum : le boubou est un chien tres tres super il ne lui manque que la parole !!!!! ( çi on peut appelé un boubou un chien hi hi )
toutes les questions que tu te pose sur la santé , l'éducation .....................
n'ésite pas nous somme la pour te repondre du mieux possible
je te souhaite une super vie avec ta future boubou !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agathe1006 a écrit:
Bonjour lovebouli02

6 petits noms, je n'imagine pas ! Tu as du passer du temps à choisir !
Si j'ai bien compris, tu en as 2 actuellement, Dior et Eros? Quel âge ont-ils? Et comment sont-ils?
Je vais essayer de voir si vous avez des photos, mais comme je l'ai expliqué, c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum alors j'ai un peu de mal à m'en servir..... En plus, ma connexion internet marche pas très bien et parfois je suis déconnectée...
Merci pour ton avis sur Fidji.


oui mais j y ai reflechi pendant les 2mois de gesta de ma princesse!!!
Donc la jai Dior la maman caille fauve de 2 ans, et Eros le papa fauve rouge de 1 an + les 6 bbes qui sont encore a la maison et ma staff adopté en janvier a la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...