Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninieoli1

aidez moi svp

Messages recommandés

bonjour, il y a 15 min d'ici mes enfants me disent que didouille (Mindy) il y a quelque chose qui coulait de sa titille (vulve), effectivement un liquide glaireux un peu jaunatre, ça ne coule pas des masse (essuyer 3 fois), je ne sais pas ce que c'est du tout j'ai deja eu une chienne et je n'ai jamais rencontrer ce probleme!!!!!

Donc si quelqun peu m'eclairer ça serait sympas car je suis de nature a vite paniquer!!!

Merci en attendant des reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne sais pas non plus, ma Théva ne m'a jamais fait cela et puis maintenant elle est stérilisée.

Je vais aller voir sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre une petite infection vaginal surveille , qui est tres frequand chez les chiennes , ci cela continnu et que la couleur change jaune,, marron il faut aller voir le véto
ou va telle bientot avoir c'est chaleurs
prend lui sa temperature tous les jours ci plus de 39° va voir le véto =infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour le moment jene vois plus rien mais je surveille, elle doit avoir ses chaleur pour le mois d'octobre (vu qu'elle les a eu en avril).

je surveille de pres merci pour les conseil, je vous tient au courrant

merci jojo et theva anakin merci , aurevoir1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, bonne nouvelle Mindy n'a plus rien perdu depuis les 3 fois que je l'avait essuyee, sa temperature etait normal enfin ouffff elle na rien.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux je suis contente pour elle, mais faudrait tout de même en parler au véto pour savoir ce que s'est ou à quoi s'est du....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui je n'y maquerais pas d'y aller car je voudrais quand meme savoir ce que ça peut etre car la beuh je n'avais jamais vu ça.

En tout cas un grand merci pour vos conseil

merci , aurevoir3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...