Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloubinours

Coucou nouvelle arrivée parmis vous...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum. J'attend avec impatience l'arrivée d'un petit bouledogue français mâle fauve d'ici quelques semaines au sein de mon foyer. D'où ma venue parmis vous afin d'en savoir un maximum et de partager ma passion du boubou avec vous.

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 parmi nous , le boubou est un chien extraordinaire.
tien nous au courant, ont est tres impatient de voire ca petite bouille!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! ça fait des années que je suis à la recherche d'un bouly et voilà que j'ai craqué pour une petite femelle caille.
Elle va arriver à la maison dans 4jours :)
donc je vous présente Funky et moi Marion !
j'espere pouvoir trouver des réponses à certaines questions que je me pose
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH je sais exactement ce que tu ressens. Nous on le récupére le 22 août et j'en peux plus d'attendre !! tu as de la chance de l'avoir dans quelques jours... J'espère que tu nous racontera son arrivée afin de nous faire patienter Bienvenue à vous. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky a écrit:
bonjour ! ça fait des années que je suis à la recherche d'un bouly et voilà que j'ai craqué pour une petite femelle caille.
Elle va arriver à la maison dans 4jours :)
donc je vous présente Funky et moi Marion !
j'espere pouvoir trouver des réponses à certaines questions que je me pose
à bientôt


super pour toi marion , bienvenue6 a ta petite funky , tu peux possé toutes les questions on te reponderas !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky a écrit:
bonjour ! ça fait des années que je suis à la recherche d'un bouly et voilà que j'ai craqué pour une petite femelle caille.
Elle va arriver à la maison dans 4jours :)
donc je vous présente Funky et moi Marion !
j'espere pouvoir trouver des réponses à certaines questions que je me pose
à bientôt


Alors Alors Marion... Des nouvelles ??? Comment va Funky ?? Des photooos = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors elle est a la maison depuis vendredi =) trop adorable !!
une vraie miss caline, tous le monde s'arrête dans la rue pour la caresser enfin voila un vrai bonheur !

je metterai des photos un peu plus tard car mon ordi a planté donc jmeconnecte avec un autre pc et faut que je transfere toutes les photos ! mais promis j'en metterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien écoutes ... dès son arrivée ptite puce même pas elle pleurait elle sautait partout, quand on se promène elle va vers tous le monde même les gros chiens ^^
bon elle court mais elle se casse vite la figure donc roulé boulé, c'est bien marrant à la voir
samedi elle va rencontrer mon autre chien (dalmatien) qui lui est chez mes parents car il s'est habitué à eux ... donc je vais bien voir comment elle va se comporter
Mais en tout cas je ne savais pas que c'était si calin que ça ! c'est trop agréable =)
t'inquiète ta patience va vite être récompensée par plein de Bisous, de léchouilles de sa part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...