Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kekegd

yeux gonflés ?

Messages recommandés

bonjour à tous
je suis très inquiète ce matin ! ma boulette Ermione, qui a neuf mois, a les deux yeux gonflés ! à quoi cela peut il etre du ?????? ils ne sont pas rouges plus qu'à la normle mais tout le dessou est gonflé jusqu'au nez ! c'est dur et bien enflé ! elle a dormi avec sa soeur sur le balcon au frais , si c'était un moustique ça n'aurait pas du faire les deux yeux ? non ? si quelqu'un a une idée ? je lui ai nettoyé avec un collyre ! je ne sais pas quoi faire d'autre , dois je aller prendre un anti inflamatoire à la pharmacie ?
merci de vos réponsepour ma boulette
aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant elle gonfle de par tout ! elle a pleins de boules de par tout enflées ! je vais chez le véto cet après midi ! mais quelqu'un pourait il me rassurer en me disant qu'il sait ce que c'est ! une allergie ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces surement une alergie a une plante ou a une piqure d'insecte
une alergie c'est une reaction que le l'organisme fait , soie par un gonfflement (eudeme) plaque sur la peau........
un exp moi je suis alergique a la fumée de cigarette cela me donne de l'asme!!!
sur ton balcon a tu des plantes !!!!!!!!!et il y a des inserctes !!!!!!!!!!
donne nous des nouvelles des ton retour du véto
il va surement lui donne de la cortisone et un anti staminique !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je reviens de chez le véto ! et oui ma vilaine a mangé quelque chose qu'il falait pas !!!!!!!!!!! quoi ???????? mystère ! cette chipie a eu droit à la piqure ! c'est fou elle a la tête qui a doublé de volume ! lol! on dirait un ballon ! j'ai eu peur parcequ'avec cette chaleur son nez tout enflé , qu'elle ait du mal a respirer ! plus de peur que de mal ! heureusement! je vais encore plus la surveiller dorénavant pendant la ballade mais c'est un vrai aspirateur ! elle gobe tout sur son passage !
merci à ceux qui mon répondu
aurélie et ermione !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conttente que ce nes pas grave , dans se ca la il faut surtout surveillé la restiration ,insecte avallé par le chien qui a piquer la gorge étouffement du a l'eudeme le chien peut mourrir tres vite (urgence chez le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une coquine Ermione, tu as fait peur à ta maman.

Perso, à l'éducation canine on leur a appris à ne rien prendre par terre et si ils sont tentés, la phrase qu'ils connaissent c'est "Non pas le nez" et ils reculent tout de suite.

Bon courage Aurélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...