Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva66

perte de poils "inquiete"

Messages recommandés

un petit bonjour à tous , je rentre à l'instant du travail il est 00h10 .

je viens faire une petite apparition sur le forum car je suis très très inquiète pour ma petite eva ...

en ce moment c'est le grand boum au travail j'y suis tout le temps , tout les jours, tres peu de repos.
eva est souvent seule mais des que j'ai un peu de temps dans la journée on part ce balader, ou sinon elle va courir et ce dépenser chez ma famille ou il y a un grand jardin et elle retrouve son amie tina le gros boxer (j'avais mis des photos).

alors je rappelle que ma petite eva à 10 mois que le mois dernier elle pesait 11kg200.
maintenant elle pese 10kg450 et en l'espace de 1 mois environ elle a perdu pas mal de poil derriere les oreilles, à la gorge et sa descend vers les épaules.
on dirait qu'elle devient nue.

je suis vraiment inquiete ça me perturbe , meme au travail j'y pense, enfaite toute la journée...

je suis aller voir le vétérinaire il a fait une visite complete , il a bien regardait , il a prélevé de la peau pour voir au microscope mais rien, il a meme regardé avec une lampe infrarouge mais rien , il a fait une grosse prise de sang et les examens sont partis vers lyon j'attend les résultats...

es ce que quelqu'un a déjà eu un probleme samblable avec son boubou .

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou eva66, désolé de ce qui arrive a ton boubou, malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai jamais connu ca....

Sache en tout cas qu'on vous soutiens tres tres fort!!!!

Sais tu quand tu aura les résultats des examens fait par le veto? Il avait pas une idée de ce que ca pourrais être?

Quand jetai gamine, le chat de ma tante avait perdu tous ses poils et perdu du poid aussi mais c'etait une grosse dépression.... Il s'est tres vite remis quand ma tante est revenu de vancance. C'est peut-être la même chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi jai deja vu ça chez un chien de mon entourage,cetait une dermatose(ou kelke chose dans le genre)du a son alimentation en fait
Et chez un autre chien,la cetait une allergie,ce qui est frequent chez le boubou,a voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu explique je pense que s est la demodécie
a métre les pipettes advocate plus entie bio et attendre !!
sa serait bien que ton véto reface d autres gratage pour etre sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses , alors le veto m'a appelé les resultats disent que tout va bien .

mes parents pensent qu'elle me fait une petite depression aussi car je ne suis pas trop a la maison en ce moment du au travail...
alors je viens de lui acheter des nouvelles croquettes speciale bouledogue francais RC qu'une femme m'a dit que sont chien les adoré, donc je vais essayer de nouvelles croquettes comme pense celine.

olivier ou puis-je trouver cette pipette ?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou on est nouvelles venues avec ma chienne méliss, mon vieux "tromblon" de 9 ans bien tassés .. Perte de poils pr elle aussi mais depuis mon 2eme enfant elle m'a déclaré des plaques purulantes au niveau de l 'aine et des parties génitales. grosse déprime à mon départ en clinique pr accoucher ( 17 jours d'hospitalisation ) ça d' accord.mais elle était avec mon mari donc pas seule à la maison... Depuis mon retour je fais tt pr m'en occuper (balade, calin, soins etc..) mais rien n'y fait elle s abime en se frottant les miches sur le goudron!! Petits chiens supers exclusifs ou vraie déprime.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour satine et bienvenue a toi et a ton boubou, ya longtemps que tu es revenue de la maternité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...