Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou01

Petite Présentation

Messages recommandés

Bonjour !!!

Je suis Bambou !!! j'ai 37 ans, maman de 4 enfants.

Je ne suis malheureusement pas encore propriétaire d'un joli Bouledogue, mais je dois admettre qu'après beaucoup de recherches, je me rends compte que ce toutou à tout pour me plaîre !!!

Je trouve qu'ils ont des têtes adorables et visiblement leur caractère à l'air de correspondre à ce que je recherche. Un petit compagnon affectueux et tranquille.


Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir un maximum d'informations concernant ces chiens, afin de bien gérer mon acquisition lorsque le temps sera venu pour moi de passer le cap et d'en acheter un.

Je veux vraiment bien faire les choses.

En attendant je suis certaine que je trouverais ici tous les bons conseils dont j'ai besoin.

Bises à toutes et tous !!!

Bambou. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi bambou, heureuse de te compter parmi nous.

Pour ma part, j'ai Chanel depuis 3 mois et elle remplis ma vie de sourire..... Elle m'a fait beaucoup de frayeur quand au début mais maintenant que j'ai pris bien soin d'elle tout ce passe a merveille. C'est un vrai pot de colle, elle me suit partout même quand je vais prendre ma douche, elle réclame toujours des câlins, elle veux toujours jouer mais elle a un fichu caractère (elle sait ce qu'elle veux... lol) bref que du bonheur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 parmi nous j'ai 2 boubou bérénice 4 ans ,émmy 1 an et 3 malinois, j'espére que tu trouveras ton bonheure !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...