Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

mercredi 25 Aout

Messages recommandés

Invité
merci, bonne journée à toi aussi!!!!

Pour ma part c'est pas une tres bonne journée : j'ai tellement bien travaillé à la secu qu'il mon annoncé ce matin qu'il ne renouvelait pas mon contrat parce que j'avais rattrapé tout leur retard et qu'il n'avais plus besoin de moi... pffff!!! Je vais m'inscrire sur vie de merde!!

tu na plus qua t'inscrire a l' A N P E ,,,,,,,,,,,, Avec, Nous , Peux , Despoir ,,,,,,,,,,,,,,,,
trop vite , trop rapide ,tu vois ,,,,,,,,,,, quand on travail trop bien ce qui nous arrive !!!!!!!!!!
la sécu pas trop vite le matin , doucement l'aprés midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison , vie de merde , plus on fait bien , moins on est estimé, c est a désesperer
plus on est gentil plus on est con etc ................
heureusement il reste encore des personnes qui garde des valeurs , du respect , qui savent encore ce qu est l entraide mais il sont rares ,ce sont ce la qui se font prendre pour des poires , et pourtant ils sont dans le vrai , je suis désolée pour toi !!!!

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba rien est perdu!!!!

Après grosse prise de tête, j'ai été voir ma chef pour lui dire que puisque c'est parce que je travaillais trop bien qu'on renouvelais pas mon contrat qu'à partir de maintenant j'allais faire couler les chiffres comme ca yaura encore du boulot!!!!!

Elle m'a dis : tu sais Elodie faut pas le prendre comme ca, au contraire ils pourraient te rappeler si ils cherchent un cdi.... Oui mais quand??????

Moi j'ai pas encore le droit aux assedic et donc aucun revenu.....

Au final, je lui est demandé si ils avaient pas besoin de moi dans un autre service et elle m'a dit faut voir ca avec le chef du drh....

Donc bibi en colère appelle ce dernier et il me dit :
Attendez madame ya rien de sure, c'est Creil qui ont décider de ne pas vous garder mais nous on est pas d'accord..... Donc on fait un comité de direction demain matin pour se mettre d'accord......

A suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien il renouvelle mon contrat jusqu'au 24 septembre et je change de service.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diva2008 a écrit:
t es contente ?


Ba oui quand même c'est toujours ca pour cotiser aux assedic!!!!! Et qui c'est étant donné que le service dans lequel je vais aller sont à la bourre je serait peut-être encore renouvelé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu feras mal ton travail cette fois ci j espère lol c est quand même malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair, j'ai une amie qui va fais déliré elle ma écrie :
"Liquide pas trop vite les retards de chaque service, comme ça tu rattrape d'un côté et pendant ce temps ils cumulent du retard dans un autre service où ils auront besoin de toi à nouveau....et ainsi de suite lol on va t'appeler "SOS y'a tro...p de retard ici" MDR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais une compagnie d'assurance qui aurait sacrément besoin de ton efficacité. Car pour être en retard ils le sont, ils ont des dossiers qui date d'un an et qui ne sont pas traités.

Pauvres assurés que nous sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ca m'étonnes pas, moi quand je suis arrivé à la sécu en juillet ils en étaient à traiter les dossiers de mars 2010....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...