Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théva et Anakin

Des Nouvelles Fraiches de Melle FIFI

Messages recommandés

Voilà je viens d'avoir un SMS de Layty pour me donner des nouvelles de FIFI :

Une Pyodermite.

Traitement pour le moment : Shampoing pendant 3 semaines, avec prise d'antibiotiques.

Doit retourner voir le véto pour voir l'évolution et là seulement il pourra donner un diagnostique définitif.

Mais la puce a en plus de minis abcés sous cutanée.

Pauvre nenette et doit avoir drôlement mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba au moins on est fixé maintenant elle va pouvoir être bien guérie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !! melle fifi a très peur du vétérinaire la lol !! honnetement il est très bien il m a gardé 1h30 pour bien TOUT m expliquer vraiment sympa !! par contre il m a dit que si ca évolue et ne cesse pas pour trouver le sujet au problème fifi devra passer pleins de tests ... pour l instant comme la dit Sophie c est antibio et shampoing !! a voir par la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh nenette,vite vite qu elle guerisse et soit tranquille, en tt cas tu sais ce que lle a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ta pas dit de quoi ca pouvait venir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un super article sur internet sur cette saloperie de maladie (chien.com), d'ailleur j'ai envoyé une copie à Layty par courrier, cela peut provenir de plusieurs choses et il parle d'un traitement homéopathique en traitement de fond qui serai efficace : à voir.

Gros bisous ma Fifi ( de la part de tata Sophie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serai possible de faire un copier coller pour le mettre sur le forum???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas faire peur a Layty lol je connais cet article mais ça n est pas toujours aussi dramatique , les boubous caille y sont plus sujet mais effectivement il y a plusieurs causes qu il faut detecter par le véto si le traitement premier ne fonctionne pas , le plus souvent ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour lui faire peur, au contraire j'ai stabiloté les points positifs de l'article, les différentes méthodes pour la soigner, dont l'homéopathie et la méthode naturelle.

Moi je suis trés homéopathie, pour nous et pour les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Théva et Anakin a écrit:
Je pense que oui, mais moi pas savoir faire cela.

Je sais l'extraire et le mettre sur word et aprés ??????????????


Ou si tu veux me donner le lien et je le mettrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!!!! C'est clair t trop balaise!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon j'ai créé un sujet spéciale pour le copier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a ma sophie pour l article je l ai eu ce matin !! oui par la suite si l état de fifi ne se stabilise pas ils vont lui faire plusieurs test le premier lui mettre une cinquantaine de cupule sur le ventre entouré d un bandage a garder 48h et direction véto pour voir a quoi elle serait allergique car dans les cupules se trouveront différent produit , si cela n est toujours pas détecter elle devra porter un bandage pendant 8 jours pour voir si ce n est pas une allergie de contact !!! mais j espère ne pas en arrivé la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la rigueur, tant qu'il finisse par trouver la raison pour bien la soigner.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur c est pour elle que ca doit etre embetant mais heureusement pour moi elle ne bouge pas dans la douche quand je dois la nettoyer avec son produit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous , hier j avais de nouveau rendez vous chez le vétérinaire ... Assez mauvais résultat son traitement n a pas été efficace ... Il a donc procédé a SKIN TEST résultat sur 21 test 18 sont positif , Fifi est allergique , aux cyprès , aux hêtres , aux saules , a l herbe , a une levure , a la poussière , aux pollens .... Enfin bref a casiment TOUT !! Mardi j ai rendez vous pour qu on fasse une mise au point niveau traitement ... La chose positif c est qu en hiver elle aura casiment plus rien mais revenu les beaux jours elle rechutera ... Atopie je crois le diagnostic ! J en saurai plus mardi je vous tiendrai au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho la pauvre!!!! Ca ba être dure pour elle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala la pauvre, la totale. Fait lui un gros calin de ma part pour pas qu'elle y pense trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala cette maladie est vraiment recurante chez le boubou,faudrait quand meme que les chercheurs se plonge sur le sujet et trouve un medoc pour soigner ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour nous je peux te le confirmer, pour moi cela fait trois ans que je fais des allergies aux pollens et elle commence de plus en plus tôt. Le seul endroit où je suis bien c'est quand je vais l'été à Font Romeu car c'est l'air le plus sains de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le traitement est mis en route alors le voici :

injection toute les semaines pendant une période non défini encore après toutes les 2semaines et avec un peu de chance 1 tous les mois

concernant les cachets :
AGEPI 1 par jour a durée indéterminée
DERMIPRED 5 : 1 matin et 1 soir pendant 3 a 5 jours après 1/2 matin et soir pendant 10 jours puis 1 par jour tous les 2 jours idem pour HISTADERM

et un shampoing 1 fois par semaine ALLERMYL
et des croquettes hypo allergénique

voilà le traitement un peu lourd pour Fifi et moi mais on va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca fait bcp.... Mais j'espere que ca va fonctionner..... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'agepi est bien toléré , mimi en a eu !!!!
dermipred aussi !!!
alermyl angélo en a eu !!! pour ces allergie.......
histaderme je connais aussi !!!
bon courrage a toi tu vas y arrivé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant le traitement marche SUPER Fifi ne se gratte plus par contre elle a énormément grossi lol elle vous remercie toute et tous hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...