Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle76410

bonjour!!!!

Messages recommandés

nous voila parmis vous!!!

je vous présente ma petite famille mama de deux petites fille lea 5 ans et demi et jade 2 ans et demi nous étions a la recherche d'un compagnon canin ...

Nous avons fait la connaissance de mona (aniennement daisy) il y a maintenant presque 2 ans.. elle etait alors agée de 1 an et etait battu par le maitre, elle vivait dans 10 cm entre le frigo et l'evier enfermé dans la cuisine... g craqué sur sa petite bouille et je ne regrette absolument pas c'est une chienne extraordinnaire super caline mais qui a mis longtemps avant d'accepter mon mari elle lui grognait dessus quand il rentrait ca a durer 6 mois elle avait peur je crois...

Aujourd'hui mona a pris 3 ans le 14 juin elle va tres bien elle c enfin developpe et n'a plus peur des hommes!!!
elle a rencontré un bel etalon ily a 1 mois se prenommant darko.. nous sommes dans l'attente de voir si mademoiselle nous fera de jolis bebe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue7 à toi et à toute ta tribu!!!!

Je suis bien contente qu'il existe des gens comme toi pour sauver les boubous malheureux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bienvenue parmis nous

a mon avis son ancien maitre la battait, c'est pour sa qu'elle grognait sur ton mari
maintenant c'est une histoire ancienne

au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, c'est super que tu ai receuillis un boubou qui etais entre de mauvaises mains.

Maintenant c'est un boubou heureux bravooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre accueil...

oui nous sommes heureux d'avoir mona maintenant !! et elle va tres bien !!! je voudrai bien mettre une photo d'elle mais je ne sais pas comment on fait pourriez vous m'aider???
merci
estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 a toi et a mona , tu peux etres tres fier de ce que tu a fais pour mona , un jeste d'amour , et d'hummanite , t'inquiéte elle va te le rendre au centuple de que tu a fais ,
un chien ne ment pas il est vrai lui !!!! pas comme l'homme




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que des personne comme toi existe, c pauvre petit bou il ne mérite telement pas d'avoir des "maitre" comme sa!!!! Honte a eux mais malheuresement il y en a de trop... bienvenue a toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et alors pour mettre une photo sur ton profil tu va en haut dans Profil puis tu va sur Avatar et apres tu charge ta photo et enregistré voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...