Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

N OUBLIEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir je me presente sheryne je sui lheureuse propriétaire dun petit boubou de 3 mois et demi qui sapel fight il fai tout mon bonheur je ladore merci de mavoir accepté a tré biento jéspére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujour tout le monde, je me présente Audrey est je suis propriétaire d'un bouledog francais de 6 ans, lenny, adopté a la SPA il y a 10 jours il est adorable !! bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis en possession de 2 boulis femelle j aimerai rejoindre votre communauté je suis de l'auvergne. Merci de m'accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je suis anaïs, mon petit chien s'appelle Goa, elle a 5mois, je suis la plus heureuse depuis son arrivée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je m'appelle Lucille j'ai 18 ans et depuis peu nous avons à accueillis mon chéri et moi Léon un bouledogue français âgé de 2 mois (Mon cadeau de noël :)) il fait notre bonheur au quotidien.
Bonne journée à vous et à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je m'appelle Julie
Je viens sur ce forum car je souhaiterais apprendre a connaitre la race avant (éventuellement) d'avoir mon boubou.

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Anaïs , Lucille , Julie , Bienvenue sur le forum des boubou

Bonne decouverte , si vous avez des questions n'hesitez pas

A bientot

Bisou a vos boubou d'amour ( on attend les photos ) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je me présente melissa j'ai eu une petite boule pour mes 18 ans et cela fait 5 ans que notre amour dure et je suis la plus heureuse !!!! bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bien je me presente, Julia heureuse propriétaire de Gulio.. le bouli en avatar ! Je suis de courbevoie. Voila. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi c Shamy je suis de la Reunion et j'ai peptit boule de 2mois Half qui est trop chou...
Bonne aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
voilà,,j'ai une boule depuis plus de 1 an a la maison et je craque completement,,lol!,,j'ai eu un boxer pendant 14 ans avec qui j'ai eu une relation puissante mais cette petite chienne me fascine presque,,rigolote,affectueuse,un peut possessive,,,intelligente et bien sur péteuse!,,lol,,encombrante,collante mais quasiment indispensable!,,,hé oui,,,,
Super belle belle!,,,caille oreilles brunes et des taches noires sur le pelage,",MAGNIFIQUE",,mdr!.
Je découvre ce site alors soyez patients et merci de m'accueillir parmi vous! hyolli c'est elle!! a très bientôt!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Sophie je suis passionnée de bouledogue français (comme tout le monde ici j'imagine...).
J'ai deux bouledogue français : un mâle qui s'appelle Eliot et qui a 2 ans et demi et une femelle qui s'appelle Gana et qui a 11 mois...
Je suis monitrice en club canin et je fais des concours d'obéissance avec mon mâle ; la petite a commencé les entrainements mais il faut encore un peu de temps avant qu'elle puisse faire des concours...
Sinon j'aime les vacances en compagnie de mes chiens, les promenades, et me connecter sur le net pour partager des choses intéressantes sur mes animaux...
Merci de m'accueillir sur votre forum... A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous.
Je me presente BFANSYL je suis l heureux proprietaire d un boul Francais qui s'appelle Dede.Nous sommes heureux de faire parti de ce forum.Nous vous souhaitons a tous une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour lena je viens d'adopter un bouledogue francais de 4 ans par des particuliers je ne connais absolulent pas cette race je suis plus dogue allemend maiss j'ai ue un coup de coeur sur ce petit chien besoin de conseils pour bien commencer la nouvelle vie de boston mon bouledogue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me présente
je m'appelle Isabelle et je vis à l'ile de la réunion
je travaille dans une école maternelle j'adore mon métier et
je suis l'heureuse maman de six magnifiques bouledogues français
ils sont ma joie de vivre et je ne me vois pas vivre sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis Fissyne et j'ai un adorable bouledogue a la maison!!
Elle s'appelle Helfy et elle a 5mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis heureuse de vous présentez ma petite boulie d'amour, elle s'appelle Lily Rose , elle va avoir 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me présente Audrey. Nous attendons avec grande impatience le 24 septembre pour aller chercher Django, adorable mâle caille, qui aura 5 mois à ce moment là. Merci de m'accueillir dans votre forum et à bientôt ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...