883elo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à tous , très heureuse de vous rejoindre sur ce forum , espérant y trouver les réponses à mes nombreuses questions ....et partager avec vous de bons moments.Je me prénomme Elodie , 30 ans , mariée sans enfant , (voilà vous savez tout , lol) et habitant depuis un an sur l'ile de la Réunion suite mutation professionnelle de mon mari. Nous avons un parson russell de 5 ans , Aldo , qui nous suit partout et que nous adorons!!!!!Je suis passionnée par le bouledogue français et me pose pas mal de question à ce sujet , ne voulant pas adopter sans réfléchir , c'est pourquoi je me tourne vers vous . Merci de votre accueil et de vos futurs conseils à venir.Au fait , y aurait il des personnes du 974 (Réunion) sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 A LA REUNION !!!!! je t envie !!!!oui il y a des réunionnais, deja les proprietaires d enjoy un bb de chez moi, ils sont a la reunion en vacances en ce momentet d autres qui ne viennent pas souvent , dommage !!!! HEUREUSE DE T ACCUEILLIR !!!!de quel ville es tu la bas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a toi elodie sur le forum , !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 à toi Elodie et à Aldo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
883elo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour votre accueil , c'est très gentil.....excusez moi de répondre toujours avec un léger décalage mais il y a deux heures de + ici et bientôt 3h lorsque vous changerez d'heure.Nous sommes à la Possession , si cela vous dis je pourrais vous mettre quelques photos une fois que je connaitrais bien le forum.....ça sera avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bienvenue parmis nous. Oui met nous des photos, mais avec du soleil et vos belles fleurs de là bas. Moi j'ai de la famille qui vit à la Réunion : mon beau-frère, sa compagne (qui est réunionnaise) et leurs 2 enfants. Ils vivent à Saint Gilles et sont profs tous les deux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir sur votre belle île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui de jolies photos , je ne connais que par photos malheureusement !!!!!je suis la marraine depuis 20 ans d une petite réunionnaise qui est maintenant maman , ses parents sont mes voisins , de ce fait je connais la réunion par procuration ... ils sont de St Denis et de St Benoit mais la famille est grande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites