Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
883elo

Bonjour de la Réunion

Messages recommandés

Bonjour à tous , très heureuse de vous rejoindre sur ce forum , espérant y trouver les réponses à mes nombreuses questions ....et partager avec vous de bons moments.
Je me prénomme Elodie , 30 ans , mariée sans enfant , (voilà vous savez tout , lol) et habitant depuis un an sur l'ile de la Réunion suite mutation professionnelle de mon mari. Nous avons un parson russell de 5 ans , Aldo , qui nous suit partout et que nous adorons!!!!!
Je suis passionnée par le bouledogue français et me pose pas mal de question à ce sujet , ne voulant pas adopter sans réfléchir , c'est pourquoi je me tourne vers vous .
Merci de votre accueil et de vos futurs conseils à venir.
Au fait , y aurait il des personnes du 974 (Réunion) sur le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A LA REUNION !!!!! je t envie !!!!
oui il y a des réunionnais, deja les proprietaires d enjoy un bb de chez moi, ils sont a la reunion en vacances en ce momentet d autres qui ne viennent pas souvent , dommage !!!!
HEUREUSE DE T ACCUEILLIR !!!!
de quel ville es tu la bas ?????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi Elodie et à Aldo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil , c'est très gentil.....excusez moi de répondre toujours avec un léger décalage mais il y a deux heures de + ici et bientôt 3h lorsque vous changerez d'heure.
Nous sommes à la Possession , si cela vous dis je pourrais vous mettre quelques photos une fois que je connaitrais bien le forum.....ça sera avec plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous.

Oui met nous des photos, mais avec du soleil et vos belles fleurs de là bas.

Moi j'ai de la famille qui vit à la Réunion : mon beau-frère, sa compagne (qui est réunionnaise) et leurs 2 enfants. Ils vivent à Saint Gilles et sont profs tous les deux.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir sur votre belle île.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de jolies photos , je ne connais que par photos malheureusement !!!!!
je suis la marraine depuis 20 ans d une petite réunionnaise qui est maintenant maman , ses parents sont mes voisins , de ce fait je connais la réunion par procuration ... ils sont de St Denis et de St Benoit mais la famille est grande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...