Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
883elo

Pas encore de boubou mais un parson russell

Messages recommandés

Dans l'attente de plus de renseignement sur ce petit chien que j'adore , afin de ne pas adopter sans conseils ni réflexion , je tenais à vous présenter mon petit Aldo ,5ans de pure bonheur à nos côtés , trop gâté peut être même diront certains , mais c'est pas grave , c'est mon amouuuuuuuuuuuur
Pensez vous cependant qu'après 5 ans passé seul avec nous , l'entente serait bonne , sachant qu'il est un poil dominant ....mon mari souhaiterait adopter une femelle...vos conseils me seront très précieux....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et à Aldo.

J'ai eu mon 2ème boubou, ma Théva avait 4 ans et pour être dominante, elle est dominante. Le premier jour ne s'est pas bien passé, mais j'étais là pour surveiller. Et maintenant ce n'est que du bonheur. Théva a maintenant 8 ans et Anakin 4 ans.

PS : J'ai mon beau-frère qui vit à la Réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
est ce que ton 2éme boubou était un chiot lorsque tu l'as eu? car pour ma part , Aldo a l'air d'accepter plus facilement lorsqu'ils sont bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était un chiot et j'ai eu la chance de pouvoir le présenter plusieurs fois à Théva avant son arrivé à la maison. Elle a pu enregistrer son odeur. Elle l'a vu lorsqu'il avait 1 mois et aprés tous les 15 jours avant qu'il arrive à la maison. Pour cela l'éleveuse a été trés sympa et puis s'est elle qui m'avait vendu ma Théva 4 ans plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les débuts ne pas toujours faciles, tu as un male donc il faut mieux une femelle s il est dominant mais attention apres aux chaleurs , moi quand j ai accueilli des bb a la maison dans un premier temps je les mets dans un parc a chiot et je regarde les autres faire connaissance a travers le parc ensuite seulement je le sort , et je prends la couverture de l un et frotte les autres avec et vis versa
ça aide a l acceptation les uns des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est super comme idée ca!!!!

Apres pour maximiser les chances il est clair qu'il te faut un chiot boubou femelle.... Mal et femelle s'entendent en général très bien et si en plus Aldo a plus de facilité avec les chiots il n'y a pas de raison que cela se passe mal.... S'en oublier qu'une fois adulte la boubou sera plus costaud qu'Aldo il arrêtera vite de faire le malin!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus costaud qu'Aldo adulte ?? scratch ça me fait peur
Aldo actuellement fait 10kg 200 , et très musclé!! combien fait un boubou adulte svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Théva fait 12 Kg et mon Anakin fait 15 Kg, il faisait même 16,5 kg pendant un moment, mais on l'a mis au régime (avec l'accord du véto bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais et c'est que du muscle!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi mimi fait 12k200 et mini-mice tres petite 9k300 !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
883elo a écrit:
Il va pas faire le "beau" longtemps alors lol!


C'est ce que je disais!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...