Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystik1

me revoilà

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je sais pas si vous vous souvenez de moi.ça fait super longtemps que je suis pas venu. Il y a eu beaucoup de changement pour moi mais j'en parlerais plus tard pas le temps pour le moment. ça m'avait manqué de pas venir vous parler. J'espère pouvoir venir sur forum aussi souvent qu'avant.
A demain je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai pas été me coucher. Je tiens à m'excuser de ne pas être venu depuis trop longtemps mais j'ai eu pas mal de soucis et j'avais plus le moral pour parler sur les forums.
Je vous donne des nouvelles vite fait. Alors je ne suis plus avec mon copain (donc mon ex maintenant lol! ) je suis parti de l'appart' (c'est moi qui ai pris la décision de partir) et malheureusement je me suis séparée de Luna qui est resté avec mon ex. Je l'ai laissé à contre coeur et j'en ai pleurée mais je l'ai souvent quand il part en mer ou qu'il est de service et finalement c'est comme si c'était moi qui l'avait gardé et lui qui l'a de temps en temps... flower Par contre j'ai gardé Djembé, ce p'tit bouricot va avoir 2ans en novembre...ça va venir vite. Je suis hébergé chez quelqu'un qui à une chienne, du coup Djembé à trouvé une copine qui a le même âge (3 semaines d'écart) ils se sont bien trouvé en tout cas. Ils s'entendent super bien et sont très complices. Je mettrais des photos.
Bon j'ai un peu raconté ma vie désolé mais je voulais que vous sachiez que je ne vous ai pas laissé tomber et que j'ai souvent pensé au forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de te retrouver !!!!!!!!!!
apres un si long moment , je vois que ça n a pas été facile pour toi , mais j espere que tout ira mieux , c est bien que tu es pu garder Djembé et si tu as
tres souvent Luna c est bien , en fait comme tu le dis c est toi qui l a
je parlais justement de toi a Sabrina cette apres midi !!!
j espere que tu viendras souvent!!! super !!!!!!!!!!!!
bizzzzz a djembé et luna !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bienvenue6 sur le forum t'inquiete tu na pas a etre désolé de raconté ta vie
cela fait du bien defois de parle de nos problémes on est ouvert a toutes discutions!!!!!
contente d'avoire de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil. Toujours aussi sympa cheers
Dis moi Arlette tu parlais de moi avec sabrina? Vous avez pas parlé en mal j'espère... scratchlol!
J'espère pouvoir venir assez souvent maintenant que j'ai retrouvé un "équilibre" (enfin ça va mieu quoi). Mais depuis que je suis ici j'ai peu de temps pour aller sur internet, on est toujours à faire quelque chose ou a sortir avec les chiens...moi qui étais pendu toute la journée à internet, j'peux vous dire que ça change mes journée lol! mais ça fait drôlement du bien aussi de plus rester enfermé chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi mais me revoilà, j'ai dû vous entendre c'est pour ça que je suis revenue aujourd'hui...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi et ton ex copain ! j espère que le moral est de nouveau la !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre re-accueil lol!
T'inquiète pas le moral est revenu depuis que je suis partie flower en tout cas merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis que ton ex part en mer , est de service , etc......il est ds la marine je suppose...... comme mon mari , c'est pourquoi d'ailleurs nous sommes à la Réunion pour 3 ans , mutation professionnelle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est marin. ça fait combien de temps que tu es à la réunion? Ma cousine y est depuis 1an son mari à été muté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis depuis un an aussi , le 8 juillet 2009 exactement. mon mari est sur un bateau et pour ta cousine, son mari est sur un bateau ou à la base navale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousine est arrivée fin juillet je crois.son mari est sur un bâteau mais je sais pas du tout lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait elo et mystik sont "les cousines" en question..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
En fait elo et mystik sont "les cousines" en question..... lol


j'y avais pas pensé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
En fait elo et mystik sont "les cousines" en question..... lol

lol! nan nan ma cousine n'a pas de chien seulement un chat et j'pense que je l'aurais reconnu... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...