Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystik1

Album de Djembé

Messages recommandés

Bon je mets quelques photos de Djembé de son nouvel environnement...(heureusement j'ai pas oublié comment poster les photos lol!
Djembé et sa super copine Dorguen
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voilà les photos que j'ai pour le moment dans l'ordi, je vais voir pour mettre celle qui son dans mon portable et les vidéos aussi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba voyons!!!! On vois qu'ils sont malheureux ces chiens : sur le canapé en cuir, sur le lit..... lol

Il est super bo ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh Djembé ne serait pas un peu casse cou ?? lol il a du courage de rester comme ca sur le rebord de canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ils ont la belle vie. On pense qu'il a commencé à monté sur le haut du canapé pour pouvoir jouer avec sa copine comme ça il est à sa hauteur, enfin même plus haut. ça doit être frustrant d'être le mal et d'être le plus petit...lol!
Merci élodie cheers
il faudrait que j'arrive a prendre une photo des 3 mais ça, c'est pas gagné...si j'y arrive je vous la posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elojmm a écrit:
Ba voyons!!!! On vois qu'ils sont malheureux ces chiens : sur le canapé en cuir, sur le lit..... lol

Il est super bo ton boubou


Si tu parles tu fauteil avec le cousin, c'est le panier de la grande...lol! Après déménagement ses parents ne pouvaient pas garder le fauteuil alors il l'a récupéré pour sa chienne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mystik a écrit:
elojmm a écrit:
Ba voyons!!!! On vois qu'ils sont malheureux ces chiens : sur le canapé en cuir, sur le lit..... lol

Il est super bo ton boubou


Si tu parles tu fauteil avec le cousin, c'est le panier de la grande...lol! Après déménagement ses parents ne pouvaient pas garder le fauteuil alors il l'a récupéré pour sa chienne cheers


Non sur la 2eme photo ton boubou est couché sur l'assise d'un canapé en cuir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
C'est des chiens vachement malheureux : je pense que je vais appeler la SPA lol!


J'pense que tu peux les appeler, Djembé dort sur le canapé et Dorguen joue à la balle sur son fauteuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="elojmm"][quote="Mystik"]

elojmm a écrit:


Non sur la 2eme photo ton boubou est couché sur l'assise d'un canapé en cuir!!!!


ah oui, oh bah c'est pas grave s'il est bien dessus et puis il va pas le déchirer rien quand dormant dessus lol! mais il n'y va plus beaucoup car on a changer l'emplacement du canapé donc c'est plus très interessant pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de me dire que c'est moi qui devrait appeler la SPA car j'ai plus de place dans mon lit pour dormir en sachant que c'est un lit 180X200...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste parce qu'il me faire rire. Lui qui avait presque une peur bleu de l'eau maintenant qu'il est avec sa copine qui adore l'eau bah il va un peu plus loin qu'avant dans l'eau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...