Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

triste nouvelle !!!!!

Messages recommandés

Je n ai pas le moral depuis samedi , 3 jeunes de familles de mon village sont décédés dans un accident de voiture , 2 jeunes soeurs de 16 et 21 ans et le fiancé de l une d elle , peut etre l avez vous vu aux infos ,c etait sur la A5 dans l yonne vers Sens , une tragédie, perdre pour une des familles 2 jeunes filles adorables d un coup , les nieces , les cousines, les filles et petites filles d amis
ça m a beaucoup touché,l enterrement etait cette apres midi , c etait un moment douloureux , elles n ont meme pas eu le temps de vivre, elles qui etaient si joyeuses et heureuses de vivre, un chauffard qui c est endormi au volant leur a pris la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec toi arlette , une tragédie comme ca vous bouleverse a j'amai , perdre un enfant et tres dure mes la deux c'est insurmontable , je pense aux familles , des deux jeunes filles et du jeune garçon , trop jeune pour mourir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée, cela arrive malheureusement trop fréquemment , beaucoup trop de jeunes partis bien trop tôt, de tout coeur avec la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est de tout coeur avec toi et avec leur famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie , je n avais pas entendu cette histoire paix a leurs ames et que cet homme soit puni meme si ca ne les fera pas revenir ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que ça arrive tout les jours malheureusement,je connaissais moi meme une jeune fille de 18ans qui est egalement decédé dans un accident de voiture
Ces anges veille sur nous maintenant
Le pire cest les parents, ils ne s'en remettront jamais
RIP a tout ces jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ba c'est toujours comme ca, j'ai lu les article sur internet ils ne parlaient pas qu'il était sous l'emprise de stupéfiant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Arlette, cela n'est malheureusement pas nouveau. Moi j'ai perdu mon premier amour. Il a été tué par un chauffard avec un taux d'alcool dans le sang trés trés élevé. Je ne m'en suis jamais remise malgré la rencontre avec mon mari que j'adore. Et quand je vois tout ces jeunes qui boivent de l'alcool pour un rien, cela me fait vraiment de la peine. A la maison j'ai 2 ados et je peux te dire que c'est un rabachage.

De toute façon chez nous, si tu veux faire du sport, c'est pas d'alcool et surtout pas de cigarette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n était pas sous l emprise d alcool mais de drogue , les résultats n étaient pas encore connu de la presse , mais maintenant c est fait et de plus je l ai su , les parents sont des amis d enfance, et je connais tres bien toute la famille c est pourquoi je suis choquée. quand on voit les enfants grandir et qu ils partent de cette façon ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et je pense que ca a du toucher tout ton village, dans la presse ils disent que c'etait les nièces du maire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...