Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malade....

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde,

Je suis désolé de vous avoir encore laissé tomber ce week-end : premier week-end sans travaux et biensure il faut que je tombe malade.... 40 de fievre depuis la nuit de vendredi a samedi et grosses douleurs aux reins!!!!! Certainement infection urinaire encore!!!!! pffff

Ma fievre commence seulement a descendre en espérant pouvoir aller travailler demain..... Sinon ba rdv au doc!!!!!

Bonne soirée a toutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien toujours mal foutu, mal aux reins mais presque plus de fievre..... dur dur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas mieu. J'ai été malade aussi aujourd'hui, je pense que c'est Luna qui m'a refilé son coup de froid...malheureusement elle le refile à Djembé et Dorguen aussi. Malgré qu'elle m'a refilé ça, elle va me manquer, elle repart demain chez son papa...snifff vivement que ma poupette revienne me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonnes, ca me déchirerai le cœur si je devais laisser Chanel partir comme ca....

Pour ma part oui merci je vais beaucoup mieux, je n'ai plus du coup de fièvre et mes reins se portent mieux.

Maintenant c'est mon genoux qui déconnes mais bon je préfère ca au moins ca ne donne pas de fièvre!!!!!

J'espère que tu vas vite guérir aussi ainsi que tes boubous et la grande qui les accompagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc on s'entendrait bien toute les 2. toujours un truc qui va de travers...lol! les genoux c'est pas marrant non plus j'ai souvent les genoux qui flanche. J'espère que ça va aller mieu. Moi ça va un peu mieu mais d'ici demain ça devrait l'faire.
Ouais c'est dur de la laisser partir en plus le mois prochain mon ex ne part pas en mer alors je l'aurais que quand il sera de service environs tout les 4 jours et 1 week end sur 2 normalement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou élodie j'espére que tu vas mieux ................... ta fiervre , tes reins , ainssi que tes genoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soigne toi bien !!!!!!!
pour moi aussi pas t'errible , toujours des problémes d'insomnies , et pas tres bon moral , comme je ne dors pas plus de 3 à 4 heures par nuits !!!!!!
le doc ma donné un nouveau traitement donc je vai voir avec !!!!!!!!!!!!
bisous jojo !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais bcp mieux.... Mon genoux me fera plus souffrir lorsqu'il sera habitué à la température du moment.... C'est toujours je même problème lorsqu'on a un changement de température trop radical.....

J'espère que toi ca va aller mieux il serai temps de reprendre le dessus!!!!!

Tiens moi au courant!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...