Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca yé la date est posée!!!!

Messages recommandés

contente qu elle aille de mieux en mieux!!
C vrai que ses pas evident quand ils ont des fils de les empecher de gratter,quand ma petite fashion sest faite opérer je lui changer je ne sais combien de fois par jour son pansement,on avais acheter pleins de trucs en pharma qui colle bien ms c vrai que cetait lhorreur!!
Un vrai bonheur quand enfin ses fils sont enleves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais tu m'étonnes, moi j'ai mis 1h30 à lui retirer la bande du véto : c'etait coller sur ses poils la misère pour lui retirer sans lui faire mal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi quand Théva s'est fait stériliser, elle n'a pas eu de pansement. Il fallait désinfecter tous les jours et mettre une pommade pour cicatriser.

Je lui mettais sa collerette et un tee short sur dans la journée et le soir rien on surveillait.

Elle a surper cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il ma dit qu'il m'etait jamais de collerette et dans son cas ca servirai a rien, elle ne leche pas elle gratte seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 11 mais normalement ils tombent tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui c'est ce que je fais, tous les jours quand je rentre du travail je désinfecte et je refait sa bande mais mlle trouve toujours un moyen de la virer, enfin c'est toujours sur son dos mais plus au niveau de ses cicatrices!!!! La elle ne saigne plus c'est déjà ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...