Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilyn111

Question sur les chaleurs de Maya

Messages recommandés

Bonjour

ma fifille est devenue une femme j y avais cru il y a deux mois ou j avais vu qu elle perdait un peu de sang mais la depuis trois jours maintenant elle perd beaucoup je suis obligée de lui mettre une couche bébé a chaque pas qu elle fait s est une goutte de sang qui tombe
pouvez vous me dire combien de temps dur en general les chaleurs et s il est normal qu elle perde autant
de plus je sens que cela la gêne et l inquiete car la nuit elle vient a notre porte de chambre et gratte je la sens fatiguée elle ne joue même plus
c est peut etre normal je ne sais pas
rassurez moi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les chaleurs durent 3 semaines. C'est normal qu'elle perde beaucoup, la mienne aussi je lui mettais des serviette hygiénique au fond de sa culotte tellement elle perdait de sang. C'est normal aussi qu'elle soit fatigué, imagine toi avoir tes règles pendant 3semaines...j'ai déjà fait ça et crois moi c'est hyper fatiguant. t'inquiète pas pour elle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de + si cest ses premieres chaleurs,elle se demande se qui lui arrive, ma Dior ete pareil!
Oui sest normal qu elle perde beaucoup,cest meme etonnant pour leur petit gabarit mais rien d'anormal ne tinquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos reponses vous me rassurez
mais je n imaginais pas qu elle allait perdre du sang pendant 3 semaines...
MA PAUVRE FIFILLE
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est ma pepette est une femme !! mdr
je commencais à me poser des questions, vu qu'elle allait sur ses 10mois et qu'elle n'avait toujours rien ! mais c'est bon c'est partit !! cheers

Changement radical de comportement, très caline, veut toujours être sur les genoux (alors qu'avant elle préférai être toute seule de son côté ... ), dors énormément !!!!

Ca doit bien l'a travailler aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me direz comment vous faites pour qu elle n en mette pas partout car nous c est horrible je dois la changer regulierement en lui mettant couche et culotte pour chien par contre nous ça ne change pas elle est toujours colléé a nous
felicitation a votre fifille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on lui a acheté une culotte pour chien et puis voila !
Bon elle a du mal à l'accepter, elle essaye de l'enlever en se frottant partout mais sinon ça va cheers
Avec ça on est tranquil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , moi ma petite puce Divine supporte tres bien la couche , meme Elton ne l'enleve meme pas , le matin quand je revien la chouche est toujour en place , des fois je lui enleve pour que ca respire

lol! et je suis derrier elle avec des lingettes , 3 semaines , moi ce meme 4 pour ma Divine
Chaque Boubou est different , ma femelle Bouledogue Americaine elle s'etait bien 3 semaines , et Divine 4 semaines

Apres les premieres chaleurs moi je ne connais pas car je les ai adopté grand deja , je ne peux pas vous aider
Mais il ne faut pas s'inquetter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...