bh19791 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut à vous bouledogue fans , bouledogues et bouledoguettes j'ai 31 ans, je vis dans les yvelines , bientôt marié,l'année prochaine j'ai un labrador mâle de 8 ans et demie presque et un chaton de bientôt 5 mois adopté à la SPAje suis un fan des molosses même si je n'en ai jamais eu au départ, j'étais plus parti pour un chien de type boxer ou un cané corso par exemple ma compagne n'étant pas trop fan, nous avons fini par trouver un terrain d'entente, moi j'ai un molosse et elle un petit chien bien entendu, même si à la base je ne suis pas trop fan des petits chiens, le bouledogue français était dans mes petits papiers si je peux m'exprimer ainsivoilà j'espère que ma présentation vous aura plus bouledogues fans , bouledogues et bouledoguettes, sur ce je vous dis à la prochaine et je vous souhaite également une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pamis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherynou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci bien j'espère apprendre beaucoup avec vous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a toi et a ta petite famille !!!!!!!!!!le bouledogue français est un petit molosse et a la fois il est joueur et calin un petit clown !!!! avec du caractere aussi c est un bon choix entre vos deux envies je pense et vous ne le regretterez pas croyez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a toi et ta famille, le bouledogue est un tres bon choix, vous n'allez pas regrettez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'en suis certain :) à moi de faire en sorte que ça se passe bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 a toi le bouledogue se sont des chiens super sympa j'en ai deux et une femelle qui va mettre bas dans 10 jours tu verras tu ne le regrettas pas du tout a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonne chance pour la mise bas alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valochevp1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.Moi à la base je suis une inconditionnelle des molosses mais surtout des trés gros, et essentiellement du dogue allemand (je suis à mon 3éme dogui), mais depuis 1 semaine une petite bouli partage notre vie et je peux te dire que c'est un vrai bonheur. Certe c'est un petit chien mais avec un vrai vrai caractére de molosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bh19791 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pour ma part, je n'ai jamais eu de molosses de ma vie, j'ai eu de tout , caniche, batard ; mon labrador actuellement donc en ce qui concerne mon expérience concernant les molosses c'est le néant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites