Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bh19791

salut à tous

Messages recommandés

salut à vous

bouledogue fans , bouledogues et bouledoguettes
j'ai 31 ans, je vis dans les yvelines , bientôt marié,l'année prochaine

j'ai un labrador mâle de 8 ans et demie presque et un chaton de bientôt 5 mois adopté à la SPA

je suis un fan des molosses même si je n'en ai jamais eu

au départ, j'étais plus parti pour un chien de type boxer ou un cané corso par exemple
ma compagne n'étant pas trop fan, nous avons fini par trouver un terrain d'entente, moi j'ai un molosse et elle un petit chien

bien entendu, même si à la base je ne suis pas trop fan des petits chiens, le bouledogue français était dans mes petits papiers si je peux m'exprimer ainsi

voilà j'espère que ma présentation vous aura plus bouledogues fans , bouledogues et bouledoguettes, sur ce je vous dis à la prochaine et je vous souhaite également une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi le bouledogue se sont des chiens super sympa j'en ai deux et une femelle qui va mettre bas dans 10 jours tu verras tu ne le regrettas pas du tout a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Moi à la base je suis une inconditionnelle des molosses mais surtout des trés gros, et essentiellement du dogue allemand (je suis à mon 3éme dogui), mais depuis 1 semaine une petite bouli partage notre vie et je peux te dire que c'est un vrai bonheur. Certe c'est un petit chien mais avec un vrai vrai caractére de molosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, je n'ai jamais eu de molosses de ma vie, j'ai eu de tout , caniche, batard ; mon labrador actuellement

donc en ce qui concerne mon expérience concernant les molosses c'est le néant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...