Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saddicklilith

les boulis avec les autres animaux/chiens

Messages recommandés

n'ayant pas vu de post a proprement dit sur le sujet, j'ouvre celui ci.

pour mon cas:
j'ai lu dans un autre post que les boul ne s'entendent pas vraiment avec d'autre chien sous le même toit, surtout si mâle-mâle...
que 2 mâle (français ou anglais), ça finissait en eau de boudin...

je m'inquiète sur ce point, car je désire prendre un mâle carlin (je suis pas su tout femelle chez les chiens. me demandez pas pourquoi, je préfère que les petits mecs...)
Oscar a déjà 3ans1/2, et si je prend un petit carlin en début d'année prochaine, risque t-il d'y avoir des soucis avec les années a venir?
sachant que le carlin sera le jeunot, qu'oscar sera le mâle maitre des lieux, et le grand frère, dirons nous.
et que les carlins ont plutot soft niveau caractère, même si autant collant que les boulis.
vous en pensez quoi? sont ils des races compatibles entre mâle, ou la dominance prendra le dessus?
vos mieux que j'en prenne un qd notre Oscar ne sera plus la?

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar ferra surement comprendre que c'est lui le chef mais après ça veut rien dire. Perso j'ai Luna qui n'aime pas trop avoir d'autre chien (que se soit mâle ou femelle) sous le même toit qu'elle, a part son fils . Quand je l'ai chez moi elle fait la chef avec la grosse (labrador x rott x staff x pitt) et la grosse (Dorguen) se laisse faire elle a même presque peur de Luna. Je sens que Luna a peur de Dorguen aussi. Quand a Djembé il s'entend avec les 2 filles. Maintenant je pense que c'est une question de caractère du chien en lui même. Je laisse les autres te répondre mieu que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
dans tous les cas, je comptais choisir mon carlin avec Oscar.
si dès le debut ça se passe bien, c'est dejà ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...