Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaureawen

bonjour à tous

Messages recommandés


Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Lesley j'ai 20 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un petit bouli de 8 mois nommé Bruce
sunny

j'espère pouvoir poser mes quelques questions qui me tracassent

sur ce, bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil !!!

mon petit bruce qui a maintenant 8 mois, se comporte bizarrement à fréquence d'environ une fois par semaine.
lorsque je lui prépare sa gamelle, il fixe mon pied et si je bouge il lance dessus en me pincant...
dès que je vois qu'il est comme ca je l'observe et me rend compte qu'il sassied en levant légérement une patte et se ''raidit'' .. il me fixe et si je le prend il grogne et tremble légérement.. cest assez impressionant et bon je me demande ce qu'il lui passe par la tete quand meme..scratch
des qu'il mange c'est fini comme si il ne s'était rien passé.
je précise qu'en autre temps il ne grogne jamais et c'est un chien super amitueux comme les autres bouli je suppose...
enfin voila quelqu'un peut me conseiller?

bonne journée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t il mal a cette patte essaie de voir en manipulant , autrement il faut consulter
cela peut etre neurologique , il arrive que certains boubou est un cerveau plus gros que d autres et la tete n est pas encore ce que l on nomme eclatée , ou elargie et ça provoque des problemes neurologiques en general ça n est pas definitif quand ils grandissent la tete s élargie et laisse de la place , en attendant le cerveau est compressé , d ou certains phénomène de ce genre ,j ai deja connu ça , mais je serais toi je consulterai un véto qui connait bien les bouledogues francais , tu nous tiens au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja manipulé sa papatte et il n'a pas l'air d'avoir mal et ses coussinets ne sont pas rouges.
Il ne fait ca QUE quand je prépare sa gamelle et ca aussi je me demande bien pourquoi...

sa tête va éclater vers quel age? ( sproutch ? lol! )

merci pour votre réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...