Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falko1

Mon boubou s'assoit bizarrement et sang dans les selles

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ça fait un moment que Falko fait des diahrées, la première fois car on avait changé son alimentation. Mais depuis une semaine c'est tous les jours, et depuis hier il y a du sang. Depuis ce matin il s'assoit très bizzarement, les fesses sur le côté et on voit qu'il cherche comment s'assoir, comme si ça le génait . Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il boit pourtant beaucoup !! On l'a vermifugé tout à l'heure au cas où, car j'ai regardé sur d'autres forums où ils disent que ça peut être ça . J'ai rien remarqué d'anormal par rapport à son dos, mais on va appeler le véto dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu as constaté une diarrhée si il y a du sang est ce dans les selles ou son anus est tres irrité au point de saigner c est ce qui arrive souvent surtout s il a du mal a s assoir , il faut deja arreter la diarrhée , a la pharmacie tu prends du
DIARSANYL ( le véto en a aussi ) c est en général radical , tu donnes en meme temps du smecta
et tu le mets a la diéte 24 heures ça devrait fonctionner , si ça persiste , c est le veto !!!!!! et sur l anus tu mets du mytosyl comme pour les bb afin d adoucir et de cicatriser , tu nous tiens au courant .... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai déjà donné du Smecta, et un peu de riz . On verra si cela passe, et je vais lui mettre du mytosyl. Merci beaucoup pour vos conseils ! Bonne soirée à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...