Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaureawen

Les os charnus?

Messages recommandés


Bonjour tout le monde!!

voila, en zieutant un peu la méthode BARF pour nourrir les chiens, ils parlent souvent de donner des os crus charnus..

qu'en pensez vous?

je me vois mal donner un morceau de cuisse de poulet avec os à un bouli... il ne risque pas de s'étouffer??

bon à la limite à un grand chien mais bon...

et les abats aussi vous en pensez quoi?

merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok no stress je demande juste ^^

je n'ai jamais donné d'os à bruce donc pas de problème ! et les abats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! t inquiéte je ne stress pas mais j ai vu ce que les os peuvent creer de
degats sur les intestins des chiens , alors parso je m abstiens , et en plus prouts !prouts !! bonjour l odeur lol!
pour les abats je sais que donné assez souvent ça provoque des insuffisances renales et qui dit insuffisances renales dit problemes pour le coeur et nos chers boubous sont fragiles du coeur donc pour moi c est non mais peut etre il y en t il dans les croquettes aussi !! moi je donne de l agneau et il n est pas questions d abats dans la formule des croquettes , les chats eux en sont friands , mais je donne des croquettes a mes chats a base de volaille et rarements aux abats !!
enfin tres rarement .et je ne donne pas de viandes rouges , ni cuite ni cru
j ai essayé le saumon pour les chiens mais ils aiment moins que l agneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les os tu peux donné un tres gros os ( je donne des rotules de beoufs entiere ) et ne pas leurs l'aissé plus de 2 h comme il senerve dessus !!!!!! et pas plus d'une fois par mois !!!
surtout pas de petits os , les boubous les avales = danger ,,, une fois j'ai donner un coue de poulet a emmy et elle la avalé , comme il etait trop long je ne passé pas , il a falut que je lui retire pour ne pas quelle s'etouffe , dur dur pour lui enleve elle fermé la gueule pour ne pas que je lui prenne !!!!

le metode barf est tres bien , mes mois je donne que de la viande de poulet , le beouf nes pas tres bon il irrite les intestins du chien !!!!!!

pour les abats un peux mes le moin possible !!!!

la viande du barf tout est broyer hacher avec les os , ce qui donne le calcuim , la viande est tres fraiche et congelé , elle vous est livre dans toutes la france !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'agneau est conseillé aussi je suppose? ( cuit )

je vais tester un GROS nonos de temps en temps comme ca comme vous le dites si bien il pourra s'énerver dessus :)

bête question: une rotule cela s'achète en boucherie? comme une commande spéciale? car on en voit rarement en étalage ^^

Pour ce qui est des abats, je comptais lui donner des coeurs de poulets mais suivant votre conseil ce sera que très rarement.

Encore une petite question ; que pensez vous de la levure de biere?
je lui donne un petit comprimé par semaine? est ce trop? ou pas assez?

Bonne soirée à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les GROS OS ROTULE chez lz boucher ils en on dans leur reserve ou dans les gande surface idem .....

la levure de biere , ou super levure vendu dans les magazins produit dietetique , lui donné en cure de 1 mois 2 a 3 comprimés par jours , moi je le fait 2 fois dans l'année pour les adultes printemps et autonne....
pour les chiots 1 mois sur 2 .......

1 comprimé pa semaine ne serre a rien , ce n'es^pas assez !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...