Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli02

ematome a loreille

Messages recommandés

bonsoir

voila mon petit eros a une otite et son oreille ete toute gonflée du coup je suis allée au veto et il a un petit vaisseau qui a eclaté sous la peau provoquant un ematome
Plusieurs solutions le laisser et attendre voir car ça peut biuen evoluer, ou aspirer le sang avec une seringue ou operer en pratiquant une incision
Il n a pas lair de souffrir
Parcontre ce qui me pose probleme cest qu aparemnt loreille ne redviendra jamais " nikel", alors que je voulais le preparer pour faire des expos
Quelqu un a t il deja coonu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ma Utopie , elle a été opérée " opération en bouton "il y a plus d un an au moins et son oreille ne c est jamais redressée , c est la poisse ça
il c est gratté , il a une otite ou de la gale des oreilles , en principe c est ça !!
tu peux mettre des photos pour voir l ampleur de l hématome , s il est petit il peut se resorber peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin javais rdv avec un second veto, avec celui ci on a decidé de loperer,voila cest fait, son oreille est bien droite, il n y a plus qu a attendre que ça cicatrise, dur dur car il a du mal a shabituer a la colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...