Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith

Edith a le conduit auditif bouché

Messages recommandés

Bonjour,
Hier soir je nettoyais les oreilles d'Edith lorsque je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à rentrer dans un des ses conduits auditifs.
J'ai RDV lundi chez le véto mais cela m'inquiète.
En fait il y a 2 mois Edith a eu des soucis, style vertiges. Comme nous lorsqu'on a des problèmes d'oreilles interne. Ca a duré 1 semaine. C'était vraiment intense, elle arrivait à peine à manger, à se déplacer, à faire ses besoins...
Bref aujourd'hui je me rends compte que son oreille est bouchée, mais quand je dis bouché, c'est bouché. Ce ne sont pas des saletés, ou de la crasse... C'est de la chair. Dans une oreille normale il y a les petites boursouflures et bien là c'est comme si elles avaient gonflées et bouchées le trou.
Avez-vous déjà eu cela ? Ou entendu parler ? Que faut-il faire ?
Il faut aussi savoir, que depuis que j'ai Edith, elle a toujours eu les oreilles sales, malgré les traitements.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle a l oreille bouché pas etonnant qu elle est des problemes d equilibre
elle a peut etre un kyste ou une excroissance de chair qui bouche son oreille
je n ai jamais rencontrer ce probleme mais moi j irai chez le véto
ou aussi un hematome est ce qu elle se gratte l oreille ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ses oreilles n'étaient pas bouchées au moment ou elle a eu ses vertiges. Mais je pene que tout est lié.
Lundi je vais au véto, mais à mon avis il va falloir vite déboucher ça pour que ça ne s'infecte pas derrière.
J'espère qu'on pourra éviter l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ça va aller mieux, pas evident quand nos boubou ont des petits soucis on stresse comme pas possible....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, après visite chez le véto...
Edith a des excroissances qui lui poussent dans l'oreille (comme une plante) avec une légère inflammation. Elle va être pendant 10 jours sous anti-inflammatoire et si ça ne s'améliore pas c'est opération. Mais à terme même s'il y a du mieux ça ne sera jamais suffisant, elle sera tôt ou tard opérée pour ouvrir le passage. Je préfère juste que ses BB soient partis pour qu'ils ne lui fassent pas mal après l'opération.
Voili, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...