Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etno

ETNO et ses "bobos"

Messages recommandés

Bonsoir a tous,bisous a vos boubous et lechouilles de mon ETNO.Avoir un boubou n'est pas un caprice car nos petites perles merveilleuses sont fragiles.Mon ETNO est un reel bonheur pour moi,j'ai la chance de pouvoir l'avoir a chaque instant avec moi car je suis artisan et peux l'emmener partout avec moi.Mais il faut bien etre realiste,nos boubous ont besoin de toute notre attention,pour ma part,mon ETNO souffre d'une double malformation cardiaque,de problemes dorsaux malgre son jeune age ,1 an et demi,sans parler de la nourriture,uniquement de la viande de boucherie...mais c'est L'AMOUR DE MA VIE et pour rien au monde je ne l'echangerais car je L'AIME.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton petit Etno n a pas de chance il a les problemes des boubous tous reunis parce qu il arrive que nos boubous ai un de ces problemes mais là !!!
nos boubous sont super attachants c est vrai ils comprennent tout et quand ils ne comprennent pas c est tout simplement qu ils n en ont pas envie et oui ils sont tetus , les coquins , ce qui en fait de merveilleux compagnons !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donne de la viande de boucherie , il faut mieux lui donné de la viande blanche du poulet ..........
la viande rouge nes pas tres bonne pour les chiens il y a trop de taurine dedant , ce nes pas bon pour le coeur , et cela nes pas bon pour c'est intetins non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
tu lui donne de la viande de boucherie , il faut mieux lui donné de la viande blanche du poulet ..........
la viande rouge nes pas tres bonne pour les chiens il y a trop de taurine dedant , ce nes pas bon pour le coeur , et cela nes pas bon pour c'est intetins non plus ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je parle de viande de boucherie,cela veut dire que chaque jour je me rends chez mon boucher et que chaque jour les viandes sont differentes et jamais de bas morceaux,il mange que du bon et tres frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils,ca me touche de vous sentir solidaire,mais n'ayez crainte,je veille avec les conseils de mon veto concernant la nourriture de ETNO et comme vous le dites,nous privilegions les viandes blanches.Merci encore de tout coeur.Cordialement.Sylvie et lechouilles de mon ETNO adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...