Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo04

mauvaise journée

Messages recommandés

j'ai passé une journée très éprouvante , passée plus de deux heures a la gendarmerie en audition pour témoigner.. pour une amie qui subie des violances conjugales , des insultes ,des humiliations , des menasses....... par son ami et pour conclure le tout une hospitalisation de mon amie qui a fait un malaise .
marre des mecs qui tapent leurs femmes , leurs donnent des claques , des coups de poing , des coups de pieds....... qui jouent les bosses et se croient tout permis .........
pour moi ces mecs la .....non pas le droit d’être en liberté dans notre société......
la je suis épuisé , vidé , et le moral a zéro , je ne sais que faire pour l'aider plus , toutes les personnes qui la connaissent et me connaissent me disent que j'ai fait beaucoup , mais j'ai l'impression de n'avoir rien fais pour elle .........
et j'ai peur de perdre mon amie après tout ca , peur qu'elle ne soit plus la même ........
je sais que notres amitié et très fortes.......... il va lui falloir beaucoup de temps pour qu'elle puisse se reconstruire et vivre une vie normale...............oui une vie normale....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais la seule chose que tu peux faire c'est être la pour elle, a t elle porté plainte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a porter plainte , et maintenent ces le procureur qui va prendre les désisions...........
je suis toujour la pour elle depuis que je sais , mes j'ai l'impréssion de ne rien faire.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu fais ce que tu peux et meme beaucoup !!! ce sont des situations insupportables !! elle aurait du porter plainte depuis longtemps dans ce cas il ne faut pas laisser pourrir les choses , la violence pour certains n a pas de borne et quand un homme a commencé , il ne s arrete pas en general , elle a besoin de soutien pour etre forte , je sais que tu es toujours la pour elle mais il faut vous faire aider et qu elle n est pas honte de dire haut et fort ce qu il lui fait ce sale mec
c est lui qui devrait avoir honte !!! courage !!!!!!!!!!!!!!a toi et a elle de notre part a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Jojo, tu fais beaucoup pour elle en étant là pour elle et je sais de quoi je parle.
Pour ma part c'est mon fils ainé qui me tapé dessus et mes amies ont toujours été là pour moi, une qui m'emmenée travailler le matin et qui m'attendée le soir pour rentrer à la maison et une autre où je savais où me réfugier quand il y avait un problème à la maison.

Il en profitait, car mon mari travaillant dans la restauration, il n'était pas à la maison le soir.

C'est à cette époque que j'ai eu Théva, elle a été ma bouée de sauvetage.

Des sequelles, tu en gardes, cela c'est passé il y a 7 ans et je suis toujours sous anti-dépresseur. Et tu cupabilises beaucoup.

Mais reste près d'elle, sort là, fait lui découvrir de nouvelles choses. On se reconstruit petit à petit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , désolé pour toi sophie de ce qui tes arrivé ...................
mes la un nouvel evenement ses produit , il a reussi enfin a nous séparer , ( il ma fait une vacherie ) et ca il va le regretté......
obliger de rentrée chez moi , mes ce qu'il ne sait pas , il nous a séperez , et la justement avec ce qui a fait , il a encore plus renforcé notre amitiée........
j'ai une haine envers lui qui grandie chaques jours de plus en plus.........
lui il a pas honte de menassé , les témoins , la famille , les amis de mon amie , tout le monde y passe , les gandrames ne lui dise rien , la je ne comprend plus ..... ces la victime qui a tort pour eux , nous vivons dans une justice de merde
je vous jure que le jour ou on va allés au tribunal je ne vai pas le lacher de yeux et ces pas moi qui va les baissé...........
ces lui qui tappe , insulte , rabaisse........il est fier de lui de ce qu'il a fait............
il ait venu me voir lundi midi a sa sorti de garde a vu et ma dit ( vous n'avez pas honte tous , avec ce que vous m'avez fait vous allez tous le regretté ) j'ai appeller les gandarmes pour leurs dirent , il mon repondu il faut le l'aissé tranquille et ne pas vous occuper de cette histoire.... je comprend plus rien...
il nous fait vivrent un cauchemare et il a pas honte du tout......
le pauvre petit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je voudrai bien lui cassé la g-----e et le laissé sur le carreau........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ta copine elle est retourné avec????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non élodie , il non plus le droit de ce parlé ou de ce voire , mes il lui mes la pression par l'intermediaire de sont fils , qui peux prendre quand il le veut ,et il dit tout ce qu'il fait a sont beau pére , meme allé portée plainte contre ca belle mére , pour un soidisant faut témoignage.....mdr
il na plus le droit de rentrée chez lui jusqu'au jugement qui peut durée longtemps et la il est vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est déjà ca.... Le principal etant qu'il ne retouche pas a ton amie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ce post qui me renvoie directement dans le passé...11 ans de vie commune avec un homme violent!c'est atroce de subir les coups,je sais de quoi je parle!!
on ne se connait pas encore puisque je suis nouvelle mais si tu veux en parler,je suis là.peut être qu'aujourd'hui la situation de ton amie est bien meilleure,c'est tout ce que je lui souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas que nos maris ou conjoints qui peuvent être violents dans la vie.
Moi c'est mon fils qui me battait.
C'est la chair de ta chair qui te bat, et je peux te dire que pour t'en remettre c'est trés dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute bien qu'on ne s'en remet pas comme ça.son enfant en plus,je crois même que c'est pire bien que aucune violence ne devrait voir le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée les filles de rouvrir des cicatrises qui ne re reverme jamais, sur que quand c la chair de ta chair c encore plus dure......
mon amie a déménager tres loin a 700 kms et il continut a la arcelet tout le temps , même a venir devant cher elle.......
le temps que le jugement nes pas encore prononcé , j'aitais chez elle ce WE , il est venut pour reprendre sont fils.......que nous avont etait cherchez vendredi elle ne lavait pas vu depuis 1 mois , il a reussit a lui reprendre.......
je ne vous dis pas le WE horrible que nous avont passez...... un truc de fous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Jojo, tu as encore passé un mauvais WE et ton amie je suis de tout coeur avec elle.

Il est taré son mec. Mais il n'a pas une interdiction de l'approcher. Dans ces cas là, la justice est trop longue.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophie tes trop gentille, je me suis remise de mon WE avec un peux de mal....
oui il a une interdiction de l'approcher et de lui parlé , mais il en fait qua ca tête...une plainte a ete dépose contre lui , il faut voir la justice maintenent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous de vos méssages , oui arlette c'est odieux comme tu dis plusieurs plaintes on ete mise contre lui pour : harcèlement , usurpation d'identitée et menasse de mort sur plusieurs personnes... la justice ne bouge pas pour le moment je ne comprend plus rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle lui a laisser une adresse avant de partir a 700km??? Comment savait il ou aller???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...