diva2008 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Coucou tout le monde !! Tout d abord bravo pour les décors du forum J ADOREEE !!! Djibril vous annonce que sa chérie Darling est prete a mettre bas dans les prochains jours !! Bien sur je ne manquerai pas de mettre des photos !! J ai tellement hate !! Je serai l assistante et ou grace a Arlette je pourrai aider la maitresse de Darling , tout est en place reste juste a patienter sur les bébés hi hi !! Bisous a tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et bien on ne te voyait plus layty !!! enfin de retour !!!!tu me rappelles qui est Darling ??? et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur la date et le nombre de bb et .............. bravo a Djibril !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu es toujours vivante ma Layty. Bravo à Djibril et bon courage à Darling. Donne moi de tes nouvelles, nos échanges de SMS me manque .......Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et oui elle nous a lachement abandonné :la vilaine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 non je ne vous abandonne pas , j essaie de me connecter quand je peux mais je ne cesse de penser a vous !!! alors elle en attend entre 5 et 6 , elle a été prise le 26 septembre et le 27 septembre ... Sa température commence a baisser mais elle mange toujours et fais la folle lol !! Darling est sa chéri une bouledogue francaise caille noir aussi bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 hou lala !!!!!!!!! 5...6 , va falloir sortir les biberons !!!!!!!!bon courage à la petite boulette et à sa maitresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Vivement qu'ils soient la qu'on vois leurs petites bouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok tu nous tiens au courant .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 félicitation djibril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je vois que Laetitia n a pas eu le temps de vous le dire mais avant hier soir sont nés par cesarienne 6 bb boubous , la maman faisait une atonie utérine donc cesarienne , tout c est bien passé , nous etions Letitia et moi en communication msn attendant avec impatience , Laetitia mettra un post avec les photos des qu elle pourra ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ok ba c'est cool que tout ce soit bien passé.... Et que tous les boubous vont bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Te voilà encore grand-mère Layty. Félicitation. Grosses caresses à la maman et aux bébés. Et Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 félicitation , et bienvenue aux petits boubous , un gros bisous à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voilà les petits bouts 5 males 1 femelle dont un tout tout blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 AUX BABYS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont cro craquants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui je craquerai pour le tout blanc lol !! mais bon restons raisonnable le prochain sera un bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenu a tous ses petit boubous ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 labelete77 a écrit:bienvenu a tous ses petit boubous ,,,,, et tres bientot aux tiens !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui bientot !!!! 58j premiere saillie aujourd hui ! sa approche ,,,,,,, hate de voir les miens ,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hi hi c est super ca !!!! vivement qu on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites