Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Djibril bientot papa !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde !! Tout d abord bravo pour les décors du forum J ADOREEE !!! Djibril vous annonce que sa chérie Darling est prete a mettre bas dans les prochains jours !! Bien sur je ne manquerai pas de mettre des photos !! J ai tellement hate !! Je serai l assistante et ou grace a Arlette je pourrai aider la maitresse de Darling , tout est en place reste juste a patienter sur les bébés hi hi !!

Bisous a tousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne vous abandonne pas , j essaie de me connecter quand je peux mais je ne cesse de penser a vous !!! alors elle en attend entre 5 et 6 , elle a été prise le 26 septembre et le 27 septembre ... Sa température commence a baisser mais elle mange toujours et fais la folle lol !!

Darling est sa chéri une bouledogue francaise caille noir aussi

bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou lala !!!!!!!!! 5...6 , va falloir sortir les biberons !!!!!!!!bon courage à la petite boulette et à sa maitresse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement qu'ils soient la qu'on vois leurs petites bouilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que Laetitia n a pas eu le temps de vous le dire mais avant hier soir sont nés par cesarienne 6 bb boubous , la maman faisait une atonie utérine donc cesarienne , tout c est bien passé , nous etions Letitia et moi en communication msn attendant avec impatience , Laetitia mettra un post avec les photos des qu elle pourra ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ba c'est cool que tout ce soit bien passé.... Et que tous les boubous vont bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation , et bienvenue aux petits boubous , un gros bisous à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont cro craquants!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je craquerai pour le tout blanc lol !! mais bon restons raisonnable le prochain sera un bleu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...