Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachamour_2008

Fico est arrivé!

Messages recommandés

Fico est arrivé samedi 27 novembre à la maison.Il découvre son nouvel environnement...ça a l'air de bien se passer. Il joue avec les enfants et sautille dans tous les sens. Il est très mignon. Il a adopté son panier, à trouver ses gamelles assez vite...Il alterne entre moment de jeu intense et gros dodo réparateur. Il a une couleur magnifique, je crois que l'on dit caille mais je ne suis pas très sure (blanc et noir). Voilà, il semble s'adapter rapidement. Nous l'adorons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse qu il est trouvé deja ses repaires , c est un petit chiot joyeux !!et tres joueur , ça ne m etonne pas qu il sautille , et qu il se trouve bien avec les enfants , c est un petit clown !!!! oui c est la couleur caille avec des bringures fauves dans les taches foncées , et un joli masque , BIZZZZZZ a Fico !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que fico est enfin chez toi , il est tres beau , tu vas voir tu ne va le regrétter , les boubous sont des chiens adorale , ci on peux appellé le boubou un chien pour moi ces plus que ca ....... bienvenue6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi Fico avec sa petite bouille de bébé , fait lui pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...