Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo04

ha ha bientot une nouvelle mamie va venir nous rejoindre

Messages recommandés

voilà bientot la petit mamie boubou de couleur fauve va venir nous rejoindre , la petit mélodie ( mélo pour les intimes )......elle a 9 ans sur les papiers mais elle doit avoir plus....une adoption que je fais , elle vie actuellement chez une amie ..... elle est trés heureuse la bas..... comme j'ai craqué sur elle......elle me la donne pour finir des jours heureux avec moi.... je suis trés impatiente d'allée la cherché.... vendredi ou lundi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui... avec la neige 30 cms , sont arrivé et retarder.... la je ne tiens plus en place trop hate de pouvoir enfin prendre la voiture... pour allée cherchez ma petit mélo... promis je ferais des photos de toutes ma meute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau geste que tu fais la pour cette petite mamie,c'est vraiment Noel.Je suis egalement en cours pour une eventuelle adoption pour un boubou de 6 ans avec des problemes de dos(tout comme mon ETNO).Je vous tiendrai au courant.Gros bisous et lechouilles de ETNO a Melodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien l'adoption surtout quand ils ont des problémes ....tu fais un beau trés geste aussi tu vas voir deux boubous ses super cool.....
ma petit mélo ,elle a un gros épulie (une grosse boule de chaire ) a la gensive elle ne peut etre opérée comme elle fait de l'acnée réspiratoire , sont coeur va trés bien.... ces pas grave je ces se quelle à.... le pére noêl va me gatté un super cadeau....
mai la il retombe encore de la neige , ce matin il y avait 50 cms...ca m'énerve grave je ne peux pas sortir....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca viendra patience... désolé si je ne viens plus aussi souvent sur le fofo mais mon pc a griller donc je pique celui de mon homme (quand il est libre!!!!) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
ben voilà mamie mélo est enfin avec nous depuis hier soir , tous se passe pour le mieux mes chiens l'aime boucoup c'est comme çi elle etait la depuis des années , elle est super cool un peut fatigué pas grave elle va bien se reposé et elle est un peut perdue , il va faut quelques jours......
en plus je par avec tous mes chiens a bordeaux pour le reveillon de l'an 7 heures de route...... j'espére que mamie ne va pas etre tres fatiguée....
promis je mes des photos des que je peux.....
je suis trop heureuse quelle soit avec moi....la elle fait dodo sur mon lit avec betty qui la prise comme sont bébé , trop cool....
je vous souhaite a tous de tres bonne fête de fin d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente pour toi que ta ptite mere soit arrivee a la maison,elle en a de la chance melo d'avoir des potes qui l'accueillent si bien.Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'enormes calins a tous.Pour moi,l'adoption ne c'est pas faite,la proprio actuelle ne veut pas que son chien soit place avec un autre,je ne sait meme pas pourquoi elle abandonne son chien mais j'ai ete un peu degoutee sachant que mon ETNO a les memes problemes,ils n'allaient pas faire les fous et prendre le risque de se blesser,ils connaissent leurs limites neanmoins et moi je connais par coeur le sujet.Enfin esperont que ce boubou trouve une bonne famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la petit mélo , j'ai rendez-vous vendredi a 19h30 chez ma véto a taverny 95 , elle a une toux grasse et a des problémes aux oreilles , donc une vicite pour voir ce qu'il y a , je ne sur pas inquiéte ma véto est super , elle mange trés bien que de la viande de poulet comme elle na plus de dents les croquettes elle ne peut les manger .....vivement vendredi....
je suis désolé pour ETNO et pour toi , la tu vois je ne comprend pas la reaction de la dame , une personne comme toi il ny ens a pas beaucoups , je pense qu'il ne faut pas cherchez a comprendre les gens sont bizart pare fois , j'espére que tu retouveras un autre boubou.... et que ETNO trouvera une famille comme ta tienne....
pour l'adoption je connais une boubou qui cherche une famille une jolie caille du nom d'aglaé elle est stérilisé et a 5 ans elle est super sympas , si cela intéresse une personne cela serais bien pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etno a écrit:
Trop contente pour toi que ta ptite mere soit arrivee a la maison,elle en a de la chance melo d'avoir des potes qui l'accueillent si bien.Je vous souhaite tout plein de bonheur et d'enormes calins a tous.Pour moi,l'adoption ne c'est pas faite,la proprio actuelle ne veut pas que son chien soit place avec un autre,je ne sait meme pas pourquoi elle abandonne son chien mais j'ai ete un peu degoutee sachant que mon ETNO a les memes problemes,ils n'allaient pas faire les fous et prendre le risque de se blesser,ils connaissent leurs limites neanmoins et moi je connais par coeur le sujet.Enfin esperont que ce boubou trouve une bonne famille aimante.


je suis désolée pour toi , esperons que ce boubou trouve une gentille famille !!!! et toi un autre boubou pour tenir compagnie a Etno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commecé a donner de antibio a mélo avant hier soir comme en toussait depuit deux heurs sans arrêté ( amoxicilline ) et là elle tousse moins... elle doit avoir une bronchite... ce soir je serais fixer.... je vous donne des news dés que je suis rentrée du véto , elle mange toujours bien et elle ma pas de fiévre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retoure du véto , une grosse bronchite qui traine depuit trés longtemps , le coeur va tres bien pffff....
antibo pour 3 semaines avec des inhalations pour 10 jours , du sirop pour 10 jours , homéopatie pour 10 jours....
Pour les oreilles juste un nettoyage les antibios lui vont bien...
Pour sont épulis a la gencive , on attend quelle soit en forme pour voire un éventuelle opération , avec une anesthésie légére + avec anesthésie locale, comme cela la gêne énormément pour manger...
merci a tous pour vos méssage cela fais du bien de ne pas ce sentir seule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait lui plein de bisoux ça va l'aider un peu a supporter tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mélo : elle va mieux aujourd'hui , elle reprend la pêche petit a petit , elle tousse beaucoup moins , je suis trop heureuse de la voir comme ça....
merci a vous tous pour vos méssage cela me va droit au coeur , je lui fait pleins de bisous pour vous....lundi je fais des photos ci mon appareil veut bien marché... grrrrrrrrrrrr merci , aurevoir3bisous1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors jojo comment va melo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je ne peux pas mettre de photos , mon appareil ma lacher , reste plus qu'a en achetté un autre pfffffffff..... sinon mélo va bien , toujours c'est problémes d'oreilles donc des soins journalier a faire , elle a repris 1kg ce qui ne lui a pas fait de mal et surtout un peux de muscle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...