Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli02

pauvre dior

Messages recommandés

coucou,

des nouvelles de ma princesses Dior qui vient de se faire operer d une hernie discale, la pauvre louloute, nous l avons recupérée aujourdhui, le pire est passé maintenant elle devrait bien se retablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a dior a pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a dior , jespére que cela vas allée pour elle....depose toi bien pour etres en super forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement a Dior.Mon ETNO a lui aussi des problemes avec son petit dos mai pas encore au point de la hernie.Lors de ses crises ,Dermipred et Contramal.Ce qui le soulage beaucoup en attendant que les medocs fassent effet,c'est la chaleur.J'ai pour ma part tout ce qu'il faut mais auparavant,astuce de mon veto,une serviette humide au micro onde et crois bien que mon ETNO en redemande.Courage a ta petite Dior et plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous Dior et rétabli toi bien.

Je sais ce que c'est je suis déjà passée par là deux fois, une double hernie discales et une double hernies cervicales, il y a trois semaine maintenant.
Mon loulou était complètement paralysé. Et aujourd'hui il remarche presque parfaitement.

Courage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca allait a peu pres bien jusqu a ce soir, yavait du sang sous son pansement, du coup j'ai regardé en dessous, la plaie ete un peu ecartée a un endroit, du coup on a tel au veto de garde qui pense a un point de suture qui aurait sauté, japelle mon veto demain matin pour qu il regarde a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois mon véto n'a pas mis de pansement à Anakin quand il s'est fait opérer, il y a 3 semaines, et au bout de 10 jours c'était bien cicatrisé et il a pu retirer les points.

Bon courage à toi et grosses caresses à Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon scratch pour les microbes cest bizzard, et puis comme ya dautres boubous a la maison, je prefere que ça soit bien protégé, on ne sais jamais qu un bb est lidee de tirer sur les fils!!lool

Ce matin le veto lui a remis 2 agraphes car cetait bien ecarté quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala la pauvre. Fait lui plein de calin j'espère qu'elle ira mieu au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors quand n'est il ? je pense que ca a bien cicatrisé maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui cest parfaitement cicatrisé,reste plus que la poche qui a du mal a partir,elle diminue petit a petit,le chirurgien nous avais prevenu que ça pouvait etre tres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux! grosse biz a Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...