Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hello28

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me prénomme Élodie et comme vous pouvez le constater je suis nouvelle venue au sein de votre forum!!
Je suis très heureuse d'être parmi vous afin d'échanger nos émotions et nos conseils pour ces magnifiques créatures
que sont les bouledogues français.
J'ai une petite boulette de 8 mois, Fiby, qui me fait craquer et dans la semaine (quand il n'y aura plus de neige) je récupère sa mère
car sa maitresse ne peut plus la garder (manque de temps).
Voilà voilà pour ma présentation!!


A bientôt!!

Élodie et Fiby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elodie et fiby,je vous souhaite la bienvenue ,moi c'est Sylvie et je suis l'heureuse maman de ETNO qui aura 2 ans le 10 fevrier prochain.A tres bientot sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue6 a toi élodie et a fiby super geste que tu fais , en plus la maman de fiby trop cool.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages!! oui quand j'ai vu l'annonce de la maman de Fiby, je n'ai pas hésité à l'adopter!! Nous allons la chercher ce soir!!
Je me demande si elles vont se reconnaitre? J'appréhende un peu car ma Fiby a un caractère bien trempé...mais bon je suis heureuse tout de même de pouvoir rendre heureuse la maman de Fiby même si je sais que pour elle cela va être dure... Elle va être dans l'attente de revoir sa maîtresse mais malheureusement, elle ne la reverra pas et j'ai peur d'être face à un animal qui souffre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne t'inquiéte pas elle ne va pas etrés dans l'attente de revoir sa maitresse , comme tu vas lui donné beaucoup d'amour et elle ne va pas etrés toute seule avec sera avec sa fille....
pour la cohabitation normanlement il ny a pas de problémes , juste surveillé les deux ou trois premiéres jounées , il y aura peut-etre des petit conflis entre elle , les grondés un peux cela suffie......
allez les balladé toutes les deux est une bonne solution pour que des liens ce face a l'exterieure et la maison......
pour ma pare , je mais directement le nouveau chien avec eux , sur que ces un peut risque de faire comme ca , surtout avec une meutes de 5 chiens , quand ma petite mélo va venir ces se que je vais faire , je connai trés bien mes chiens et ces comment chacun reagis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah c'est bon nous avons été la chercher avec Fiby!! J'ai cru qu'elles allaient se bouffer car Fiby est une grande dominatrice!! et puis cela c'est calmé!! Elles jouent ensemble mais je garde l'oeil tout de même...car cela dérape vite en bagarre.
En plus Kyara (la maman de Fiby) ne supporte pas que les chiennes s'approche d'elle quand elle mange, que ce soit croquettes ou os!! Elle est très mauvaise donc si vous avez des conseils pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi ne t'inquiète pas la hiérarchie va se mettre en place. Nourris ta première chienne d'abord les caresses c'est la première d' abord aussi. Tout va bien se passer. J'ai 3 cane corso et un coton du tulear. Crois moi c'est ma cotonne qui fait la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord!! Fiby et Kyara sont en plein conflit pour savoir qui va dominer qui et les deux petites ne se laissent pas faire!!! alors que ma dalmatienne Fiona, elle s'en fou, elle c'est Rantamplan :)
En tout cas merci, cela me rassure de savoir que ce n'est qu'une passade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...