Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHERINE10

je me présente, Catherine.

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Catherine et j'ai 51 ans, je suis divorcée et maman d'une fille de 23 ans. Je vis seule dans le Nord de la France prés de Lille. Comme je travaille la nuit, j'ai du temps pour mes animaux. J'ai 3 chats, des cochons d'inde et un lapin, Un petit chichi qui a 7 mois, et je vais bientôt accueillir ma petite merveille Fillis, ma petite boule caille qui a un peu plus d'un mois! J'ai toujours adoré les boules, et en, m'inscrivant sur ce forum, je suis sûre de pouvoir en parler avec des gens qui les aiment autant que moi!Merci de me répondre et de présenter vos boules(même si cela est déjà fait sur ce forum), cela me ferait plaisir! Bonne journée à tous et gros bisous à vos boules! Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!!

Je suis nouvelle aussi!! J'ai 3 chats (Fidji, Caramel & Fripouille) et 3 chiennes.
j'ai deux bouledogues françaises, Fiby qui a eu 8 mois et Kyara 2 ans qui est sa maman et que je viens de récupérer depuis hier soir car sa maitresse n'en voulait plus... Et pour finir j'ai ma dalmatienne Fiona de 4 mois!!

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT Catherine,moi c'est Sylvie et mon amour de boubou s'appelle ETNO,il aura 2 ans en fevrier et fais mon bonheur tant il me donne d'amour.c'est un petit capricieux car je lui passe tout (mon conjoint encore plus)mais c'est comme ca que je l'aime.Et de toute facon je n'ai pas trouve comment ne pas craquer devant sa petite bouille.Bisous et lechouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 sur le forum, moi c'est maëlenn et mes boubou il y a mon p'tit choupinou Djembé 2ans, ma poupette Luna 4ans(pour Luna j'ai la garde partagé avec mon ex) et Ma grosse Dorguen (une croisé labrador, staff, rott et pitt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue6 a toi catherine et a tout ta tribut.... jolie présentation....
alors voilà j'ai 2 boubous bientot 3 , il y a emmy dite mimi , bérénice dite brice de nice , et la mamie mélodie dite mélo qui me rejoind pour noël et aussi mes 3 malinois : angélo , bétty et umma .... plus 2 lapins et ma cochon dinde et 6 peruches.......je suis maitre chiens et éducatrice canin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 Catherine, moi c'est Sophie et j'ai deux loulous : Théva qui a 8 ans et qui a une forme d'enfer, et Anakin qui a 5 ans et qui un boule d'amour, qui fait des attaques bisous à son jeune maître de 20 ans.

Bienvenue chez les amoureux des boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...