Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHERINE10

Fillis, ma boule!

Messages recommandés

Fillis est ma petite boule, qui est née le 12 Novembre en Normandie, et qui est venue émigrer dans le Nord, à Faches-Thumesnil en Décembre 2010. Elle est issue d'une portée de 6 beaux bébés, 3 mâles et 3 femelles! Quand je l'ai vue, Dimanche, j'ai craqué! Avec sa bonne bouille craquante et sa démarche pataude....... Je l'ai prise dans mes bras et elle s'est sentie tout de suite à l'aise, elle a dormi toute l'aprés-midi sur moi! Elle est super zen, c'est une belle petite poupée! Mais je n'arrive pas à mettre de photos, elle est sur mon blog! J'aimerais tant vous la présenter! Elle arrivera chez nous au mois de Janvier seulement mais je vais pouvoir aller la voir avant, je pourrais lui donner le petit jouet que je lui ai acheté! Voilà, je vous en dirai plus la prochaine fois que je l'aurais vue et peu-t-être pourrais-je mettre des photos? A bientôt, amitiés Catherine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle l'attente avant d'avoir ETNO...insuportable! c'etait trop long,je trepignais d'impatience.A son arrivee,plus question de le lacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci de m'avoir répondu! C'est vrai que c'est long l'attente, mais bon! Je vais pouvoir aller la voir encore 2 ou 3 fois avant qu'elle me rejoigne! J'y pense tout le temps! Elle ets adooooraaable!!!!!!! Cath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque,je ne le lache pas davantage aujourd'hui,il est toujours avec moi,j'ai l'avantage de pouvoir l'emmener au boulot.c'est un pot de colle avec moi hallucinant!il dord sur le lit,j'ai craque a son arrivee et depuis pas question qu'il dorme ailleurs,il est malade et donc je l'ai toujours a l'oeil et puis mon conjoint c'est plutot moi qu'il mettrait sur le canape pour dormir avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre des photos arlette et élodie seront mieux t'espliqué que moi, je suis pas tres doué pour ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela me rappelle l'arrivé d'Anakin à la maison. Nous avions pu le voir à l'age d'un mois pour le présenter à Théva et aprés nous l'avons vu régulièrement en gros tous les 15 jours. Et puis nous sommes partis en vacances et j'ai fait la vie à mon mari pour partir plus tôt de la montagne pour aller chercher mon loulou.

Pour les photos je crois qu'Elodie a mis un post d'explication sur le forum.

Courage cela va passer vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...